Monday 27th February 2017,
L'Homme Tendance

CHAIS D’ŒUVRE: Le Real Madrid des Clubs d’amateurs et acheteurs de vins d’exception

Nous sommes allés à la rencontre de Manuel Peyrondet pour en savoir plus sur ce club d’amateurs et d’acheteurs de vins pas comme les autres. Le temps d’une matinée, l’un des meilleurs sommeliers de France nous a ouvert les portes de son CLUB et de sa cave aux trésors.

Un club pour partager sa passion des vins

Chais d’œuvre, c’est un club de dégustation et d’achat de vins réunissant des amateurs de tous horizons, qui viennent partager leur passion du vin lors de soirées ou tout simplement sur la plateforme communautaire Chaisd’oeuvre.fr.

Ce Club a été fondé en 2012 par Manuel Peyrondet, Meilleur Sommelier 2008 et Meilleur Ouvrier de France 2011. Fort de son expérience, de ses relations et de ses multiples voyages, Manuel propose des soirées dégustation, l’accès à des ventes exclusives et la possibilité de se constituer une cave  d’exception grâce à ses conseils de sommelier reconnu dans le monde entier.

Chais d’œuvre, c’est aussi un coffret mensuel de deux ou trois bouteilles de vin, toujours accompagnées d’un guide de dégustation présentant les vins et les vignerons, et d’une suggestion d’accord mets-vins. Passionnant orateur, Manuel Peyrondet met également à disposition des membres du Club, sur le site internet de Chais d’œuvre, des vidéos didactiques permettant à chacun de parfaire sa connaissance du vin.

Manuel Peyrondet, Meilleur Sommelier 2008 et Meilleur Ouvrier de France 2011, fait bénéficier aux membres de son club de ses entrées et laissez-passer dans les plus grandes caves de France et d'Europe.

Manuel Peyrondet, Meilleur Sommelier 2008 et Meilleur Ouvrier de France 2011, fait bénéficier aux membres de son club de ses entrées et laissez-passer dans les plus grandes caves de France et d’Europe.

Des conseils personnalisés de la part du meilleur sommelier de France

Plus qu’un argument marketing, c’est une réalité. En effet, j’ai passé quelques minutes dans le bureau de Manuel pour découvrir les coulisses de l’espace membre. A cette occasion, il m’a confié qu’il répondait lui-même à chacun des emails envoyés par ses membres. Preuves à l’appui, il m’a même montré sa boîte mail et la variété des demandes qu’il reçoit chaque jour de la part des membres. Manuel s’évertue à prodiguer les meilleurs conseils possibles pour satisfaire ces membres devenus au fil du temps presque des amis intimes. Découvrez notre entretien exclusif avec Manuel Peyrondet pour comprendre le concept Chais d’œuvre et pourquoi pas rejoindre ce Club >>

chaisdoeuvre - Copie

Chais d’oeuvre est un club d’amateurs et d’acheteurs de vins haut de gamme à des prix totalement accessibles pour apprendre, déguster et se constituer une cave hors du commun. Rejoignez-vite le club >>

Chais d’œuvre : le Real Madrid des Clubs d’amateurs de vins

C’est la promesse de recevoir et déguster des vins que vous ne trouverez pas chez le caviste du coin et encore moins en grande surface. C’est mettre à disposition des membres du club des vins de grandes qualités: des plus prestigieux aux plus jeunes et prometteurs découverts par Manuel au travers de ses nombreux déplacements dans les vignobles français et européens. C’est parce que les vins d’exception sont rares que Chais d’œuvre est un petit club d’initiés haut de gamme de 500 membres seulement.  

Avoir accès à des vins d’exception presque introuvables 

Faire partie du club Chais d’œuvre c’est la garantie de faire des découvertes de flacons hors normes. Des vins auxquels le commun des mortels n’a pas accès pour cause de productions restreintes et confidentielles ou des vins si précieux qu’ils sont principalement exportés ou préemptés par les plus grands hôtels et restaurants. Grâce à Manuel Peyrondet, ces chefs-d’œuvre viticoles sont désormais à la porter des membres du ce club. Vous aussi faites partis de cette communauté de privilégiés: devenez membre du club >>

Les 3 promesses de chais d’œuvre : découvrir, déguster et acheter des vins hors du commun

1.DÉCOUVRIR: Pour les abonnés à la box Chais d’œuvre, c’est la chance de découvrir chaque mois dans son coffret deux ou trois bouteilles de vins d’exception: des appellations et domaines prestigieux comme de nouvelles pépites qui ne demandent qu’à être dégustées. La découverte passe également par les contenus didactiques disponibles notamment en vidéos sur l’espace membres où Manuel réalise de petits cours d’œnologie très précieux pour affiner ses connaissances.  

2.DÉGUSTER: Les membres de Chais d’œuvre sont conviés à une quinzaine de soirées dégustations par an. C’est l’occasion pour tous de partager sa passion, participer à des ateliers dégustations mais également d’étendre son réseau de connaissances viticoles et pourquoi pas business.

3.ACHETER: Chaque semaine, c’est 3 ventes flash de vins rigoureusement sélectionnés par Manuel Peyrondet qui sont ouvertes aux membres qui souhaitent se constituer une cave remarquable.

amateurs-de-vins

3 promesses: découvrir, déguster et acheter des vins prestigieux ou prometteurs

 

Comment s’abonner et devenir membre du Club Chais d’oeuvre ?

Recevez chaque mois un coffret de 2 ou 3 bouteilles spécialement sélectionnées par Manuel Peyrondet et bénéficiez de tous les avantages du Club.

Plusieurs types d’abonnements sont proposés pour s’adapter à vos envies et vos besoins toujours dans une logique de prix accessibles. Qu’attendez-vous pour rejoindre le Club Chais d’œuvre ? 

QUI SONT CEUX QUI PEUVENT PRÉTENDRE A DEVENIR MEMBRE ?

  • Ceux qui veulent se constituer une cave digne de ce nom, de professionnel
  • Ceux qui veulent apprendre et se faire accompagner par l’une des stars du vin en France
  • Ceux qui veulent apprendre, partager et réseauter
  • Tous ceux qui veulent se faire plaisir et prendre du bon temps

Abonnements et carte de membre du club Chais d'oeuvre

Abonnements et carte de membre du club Chais d’oeuvre