L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Lutter contre le cancer du côlon dans le bus

Lutte contre le cancer du côlon

Comment sensibiliser la population au cancer du côlon ?

[dropcap]A[/dropcap]ux Etats-Unis, plus de 140 000 personnes se font diagnostiquer un cancer du côlon. 10% ont moins de 40 ans. La fondation Meredith’s Miracles a pour mission de sensibiliser la population sur cette maladie afin que celle-ci soit diagnostiquée et traitée le plus tôt possible.

Comme vous pouvez l’imaginer, c’est un sujet relativement tabou. Ainsi, comment prendre la parole sur le sujet et marquer les esprits ? Meredith’s Miracles colon cancer foundation a trouvé la solution: Utiliser l’humour dans les transports en commun.

Ci-dessous la campagne de street marketing en question

cancer-colon-pub
Campagne de communication Meredith’s Miracles colon cancer foundation

 

 

cancer-colon-pub2
Campagne de communication Meredith’s Miracles colon cancer foundation dans le bus

 

 

cancer-colon-pub3
Campagne de communication Meredith’s Miracles street marketing

 

 

Sources: merediths-miracles.org