L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

5 hommes qui redéfinissent le style de l’homme tendance

5 hommes qui redéfinissent le style de l’homme tendance

De nos jours, les tendances de la mode masculine évoluent plus vite que jamais et il est parfois déroutant de s’y retrouver au milieu d’un foisonnement d’idées très variées. Heureusement, certaines célébrités jouent un rôle d’icônes et, grâce à leur look unique, nous aident à mieux comprendre et assimiler les tendances modernes de la mode masculine. En voici 5 qui ont chacune un style particulier et fort dans lequel vous pouvez puiser des idées pour vous habiller avec goût.

Jared Leto

jared leto style
jared leto style

L’acteur et chanteur Jared Leto est devenu l’un des plus grands partisans du style maximaliste contemporain. Il est clair que les idées sont souvent puisées dans le style des années 70, mais il trouve aussi de l’inspiration dans l’époque des dandys anglais comme Beau Brummell.

Le style général vestimentaire de Jared Leto est fait de couleurs vives, de tissus exotiques, de broderies ornementales et il n’hésite pas à porter de multiples couches aux textures contrastées.

Finalement, Jared Leto impose un style vivant qui s’oppose aux idées ternes du 20e siècle selon laquelle les vêtements pour hommes devraient être respectables plutôt que créatifs.

Pharrell Williams

Pharrell Williams style
Pharrell Williams style

Le rappeur Pharrell Williams a toujours été très élégant mais ces dernières années il s’est transformée en une véritable icône de style. Devenu de plus en plus audacieux, il joue énormément avec les proportions et les couleurs et n’hésite pas du tout à introduire des éléments plus féminins dans sa tenue vestimentaire.

Inspiré par l’élégance des créations de Karl Lagerfeld et le côté fantasque de tenues décontractées mais chics, le style de Pharrell Williams est une source inépuisable d’idées pour ceux qui veulent oser quelque chose de différent.

Vous pouvez donc arpenter internet vous inspirer des photos de Pharrell Williams pour y puiser l’inspiration mais aussi des noms de marques tendances ou des modèles de vêtements à porter. N’oubliez pas néanmoins, lorsque vous naviguez sur le net à la recherche de la tenue idéale, de toujours vous protéger. Une connexion sécurisée et à l’abri de l’espionnage de tiers vous garantira confidentialité et protection de vos achats : c’est la définition d’un VPN et c’est l’outil indispensable à se procurer pur faire votre shopping en ligne en toute sécurité.

Kanye West

Kanye West style
Kanye West style

En matière de mode, Kanye West est clairement une personne qui n’a jamais eu peur d’essayer de nouvelles tendances. Et il a bien eu raison, car la plupart de ces nouvelles idées sont souvent devenues des succès qui se retrouvaient dans toutes les boutiques modes des grandes villes de la planète.

Que ce soient des bottes à talons hauts, des kilts en cuir, ou des manteaux géants en fourrure, ce que Kanye West porte s’avère souvent le truc à suivre pour la saison suivante.

De plus, lorsqu’il s’agit de sa garde-robe personnelle, Kanye West aime mélanger les styles. Tout en restant élégant et très masculin, il arrive toutefois à faire émerger des tendances assez subtiles, faites à la fois d’accessoires un peu clinquants mais aussi de vêtements stylés et toujours bien coupés.

Justin Bieber

Justin Bieber fashion
Justin Bieber fashion style

Le chanteur Justin Bieber a toujours eu des moments de style intéressants depuis le début de sa carrière. Il a su accompagner l’évolution de son corps et de sa maturité avec des crop tops toujours branchés, des manteaux de fourrure extravagants mais racés, et des jeans ultras étroits qui ont fait fureur parmi les jeunes.

Il faut reconnaître à Justin Bieber un certain courage au niveau des tendances vestimentaires qu’il choisit. Elles paraissent souvent surprenantes mais finalement, elles sont toujours tendances quels mois après. C’est pourquoi, le rappeur US est devenu au fil des années une icône de la mode masculine et chacune de ses nouvelles tenues est scrutée de près par les boutiques de mode, les magazines mais aussi par les hommes branchés qui veulent s’habiller de la manière la plus moderne qui soit.

Harry Styles

La nouvelle star anglaise de la chanson, Harry Styles, est quasiment devenu, sur le plan vestimentaire, une incarnation parfaite de tout ce qui se passe dans la tête de Hedi Slimane. Avec lui, le créateur a trouvé un terrain ou un mannequin à sa démesure pour porter aussi bien un jean noir super étroit, des bottes à talons hauts ou encore des chemises à fleurs volumineuses.

Harry Styles arrive ainsi à maîtriser parfaitement ce genre de look rocker androgyne qu’on ne voyait plus trop depuis des années. Actuellement, il élargit également sa palette vestimentaire avec de nombreuses créations de Gucci du créateur Alessandro Michele. En fait, Harry Styles se révèle avoir un sens très aigu de la mode et une véritable intrépidité vestimentaire : cela va le propulser très vite parmi les grandes icônes du style dans les années à venir. Ceux qui auront su s’en inspirer assez tôt auront donc pris quelques longueurs d’avance.

harry styles outfits
Harry Styles outfits
Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *