mardi, novembre 12, 2019
L'Homme Tendance

Alvexo : Le broker en ligne

Lancé par des spécialistes de la finance en ligne, Alvexo Trading présente trois points forts : des plateformes ludiques, une sécurité optimale et des formations reconnues des traders aguerris. Un vrai bol d’air frais dans un milieu souvent connu pour sa rigidité et son manque de modernité !

Des plateformes sécurisées

Alvexo, c’est d’abord trois plateformes dans cinq langues. Alvexo propose en français, anglais, italien, néerlandais et arabe, trois plateformes en lignes pour que chaque trader puisse tenter l’expérience de l’investissement en bourse.

Les équipes d’Alvexo ont su développer des plateformes qui n’ont pas besoin de logiciel pour fonctionner ; une prouesse en soi. En somme, il vous suffit de vous brancher sur un ordinateur et de vous connecter sur votre compte pour commencer à trader. Cela n’a jamais été aussi simple de travailler dans la finance !

Pour ceux qui la connaissent, MetaTrader4 n’a plus à faire ses preuves ! La plateforme, en ligne depuis 2008, est pionnière en son genre. Entre matières premières et CFDs, MT4 permet à ses utilisateurs de réaliser des transactions en temps réel, tout en assurant une sécurité optimale. Lancée par et pour les professionnels de l’investissement en Bourse, MT4 permet à tout trader de surfer sur les cours des marchés en temps réel. Leur objectif : créer un système informatique capable de faciliter les échanges boursiers, tout en réduisant au maximum la part d’incertitude des opérations boursières.

La plateforme la plus récente, WebTrader, est accessible depuis n’importe quel ordinateur, sans besoin de télécharger un logiciel, tout en garantissant une sécurité optimale. C’est l’un de ses principaux atouts – mais également la raison pour laquelle WebTrader est très apprécié des professionnels. Grâce à un impressionnant dispositif d’intelligence artificielle, la plateforme propose à l’utilisateur en un clin d’oeil, un aperçu des cours en temps réel avec des graphiques interactifs. Le rêve de tout investisseur !

WebTrader a un nouveau format adapté à tous les écrans qui permet à n’importe quel individu de passer des ordres de placements et de retraits. Pour l’équipe d’Alvexo, il était essentiel de “faciliter l’accès aux données financière”. Dix ans plus tard, c’est un projet réussi dont se réjouit Alvexo. “Aujourd’hui, des dizaines de milliers de traders utilisent quotidiennement cet outil, qui est aussi bien apprécié par les experts que les débutants dans la finance”.

La stratégie d’Alvexo ? Une mise à jour constante des fonctionnalités, très souvent le fruit d’un large audit auprès de ses utilisateurs actifs. Avec une mise en page simplifiée, la plateforme s’est fait connaître dans le milieu de la finance pour son aspect “clé-en-mains”. Avec une transmission immédiate des ordres et une prise en charge à distance 24/24, les traders débutants se sont passionnés et ont fait connaître la plateforme bien au-delà des cercles d’initiés.

Des plateformes aux fonds garantis

Si pour certains Alvexo est pionnier du trading en ligne, le site est également visionnaire pour ce qui concerne la protection des données – empêchant ainsi tout piratage des utilisateurs. Autre élément important, Alvexo est tenu par la loi d’être en possession d’un capital suffisant pour couvrir les dépenses et les dépôts de tous les clients en cas de problème. Enfin, toutes les données échangées sur les plateformes d’Alvexo sont cryptées – ce qui les rend entièrement sécurisées.

Chaque transaction financière, ainsi que toutes les activités de la plateforme sont traitées à une vitesse de 256 bits et sont toutes cryptées. Par ailleurs, tout le système est protégé par un pare feu. Les transactions sont exécutées au niveau-1 – le plus élevé, via un fournisseur de service international certifié, appelé “PCI”. Les serveurs tous situés dans des centres de bases de données certifiés SAS-70.

 

Des formations en ligne réputées

Pour les plus curieux, Alvexo propose son Académie en ligne pour les utilisateurs qui souhaitent recevoir une formation de trading, dispensée par des experts reconnus de la finance.

Les apprentis de l’Académie Trading y apprennent les bases du trading, comme savoir trader des matières premières. Les novices y découvrent également comment comprendre l’importance des taux d’intérêts, comment créer des stratégies de trading avancées, dont l’influence des déclarations politiques et de nouveaux traités économiques. Sans compter les webinaires, très appréciés du public et des nouveaux élèves, curieux de connaître les rudiments de la finance.

Pour aller plus loin, Alvexo partage des analyses quotidiennes avec ses utilisateurs. “Notre mission est de responsabiliser et de former nos investisseurs. Le client devient responsable lorsqu’il comprend les risques inhérents au trading et essaie de les dépasser par l’apprentissage”, peut-on lire sur le site officiel d’Alvexo.  Récemment, de nombreux influenceurs sur les réseaux sociaux ont cité Alvexo comme étant l’un des courtiers les plus engagés sur la responsabilité.

Ludique et didactique, Alvexo a réussi à adapter ses produits à ses nouveaux utilisateurs… Mais surtout, le broker a su attirer son audience avec de l’actualité plus générale, qui a su aider ses élèves à comprendre l’application de leurs formations au quotidien. Sur son blog, disponible en deux langues (français et anglais), Alvexo informe au quotidien des milliers de lecteurs de l’actualité financière qui pourrait avoir un impact sur les investissements de ses clients – ou potentiels utilisateurs.

Alors que les actualités sont responsables de plus des trois quarts d’un investissement à la bourse, Alvexo propose à ses clients des analyses pointues sur l’actualité économique – de la crise financière au Brexit – pour suivre au plus près les répercussions de la politique sur le monde du trading. La rédaction d’Alvexo publie des articles originaux quotidiens qui analysent au plus près les tendances boursières, mais également la politique et l’économie internationales, afin d’expliquer au mieux les enjeux planétaires en temps réel.

Installée à Chypre, l’entreprise propose de nombreuses assurances et des contrats sécurisés et a lancé depuis peu une série de webinaires où les experts des marchés partagent leurs analyses de l’actualité financière.

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme