L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Anniversaire juste après Noël : que lui offrir ?

Anniversaire juste après Noël : que lui offrir ?

L’anniversaire d’une de vos proches tombe juste après Noël et vous êtes à court d’idées cadeaux ? Heureusement, les propositions ne manquent pas et vous pouvez faire votre choix en fonction de la personnalité de votre proche, de ses goûts ou de ses envies. Tour d’horizon des cadeaux qui font plaisir à coup sûr.

Offrez-lui une box beauté ou quelques heures dans un institut de soins

Les femmes qui aiment prendre soin d’elles apprécient toujours les cadeaux qui les invitent à se faire chouchouter ou à se faire pomponner. Il pourra s’agir d’un coffret beauté mensuel ou d’un après-midi détente.

Les box mensuelles avec des produits de beauté naturels

Les box mensuelles sont une idée de cadeau idéale qui feront plaisir aux amoureux de beauté. Les boîtes qui se composent de produits naturels sont d’autant plus appréciées si les personnes destinées à les recevoir en sont fans. Le principe de ce cadeau est simple : tous les mois, le destinataire reçoit un coffret qui renferme des cosmétiques minutieusement sélectionnés. Chaque mois, le contenu varie pour garantir un effet de surprise agréable lorsque vous décidez de lui offrir une box mensuelle. Bien souvent, les enseignes qui proposent des box contenant des cosmétiques naturels collaborent uniquement avec des marques éthiques, naturelles et respectueuses de l’environnement. Les soins disponibles sont triés sur le volet pour assurer une qualité optimale.

Idées cadeaux après Noël
Idées cadeaux après Noël

Une demi-journée au spa ou dans un hammam

Si votre proche est de celles qui n’ont pas une minute à elles, une demi-journée au spa ou dans un hammam sera le cadeau parfait. Ce sera pour elle l’occasion de ralentir la cadence et de se détendre dans une bulle de douceur. Ce présent peut prendre la forme d’un coffret, d’un bon, d’une box ou d’une carte cadeau. Les institutions dédiées à la beauté et au soin du corps proposent souvent une belle liste d’activités détente. Séance de manucure/pédicure, réflexologie, massage chinois ou californien, modelage du corps, sophrologie caycédienne, thalasso et soin du visage sont autant d’options possibles.

Faites-lui cadeau d’un diffuseur d’huiles essentielles ou d’un plaid

Celles qui ont un anniversaire juste après la période de Noël sont chanceuses car elles peuvent se faire offrir des cadeaux bien-être. Ces derniers comprennent entre autres le diffuseur d’huiles essentielles et le plaid pour passer des soirées cosy à souhait.

Le diffuseur d’huiles essentielles

Si vous avez envie d’offrir plus de zen à votre proche, nous vous suggérons de lui offrir un diffuseur d’huiles essentielles. Ce dispositif réputé pour ses bienfaits antistress est un allié de taille dans le quotidien des femmes qui vivent à cent à l’heure ou qui ont un quotidien pressé. Il se décline selon diverses formes, toutes plus design les unes que les autres.

Le plaid duveteux bien doux

Le plaid est le partenaire privilégié pour passer une soirée détente devant une série ou un documentaire. Vous pouvez sans hésiter craquer pour un plaid en matière polaire pour faire plaisir à votre chérie, amie, sœur, mère ou tante. Privilégiez un modèle en matière recyclée et écologique si sa préférence va vers ce type de produits.

Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.