jeudi, septembre 19, 2019
L'Homme Tendance

2018 sera-t-elle l’année d’Antoine Griezmann ?

Antoine Griezmann (Photo by Gonzalo Arroyo Moreno/Getty Images)

Le 19 novembre dernier, lors du derby de Madrid, une scène a surpris les observateurs. Lorsqu’Antoine Griezmann a été remplacé par son entraineur Diego Simeone, le public du Wanda Metropolitano a copieusement sifflé le numéro 7 de l’Atletico Madrid. Le sportif français s’est fait conspuer par ses propres supporters. Il y a quelques mois, il était pourtant une idole absolue chez les Colchoneros. Que s’est-il passé ? Entre mauvaises performances, inefficacité devant le but et rumeurs de départs, la cote du Bourguignon est descendue en flèche dans la capitale espagnole. À cela s’ajoute la concurrence féroce en équipe de France et la forme affichée par Nabil Fékir qui pourrait bien prendre sa place chez les Bleus. Si 2017 est une année noire pour lui, 2018 pourrait marquer un retour en force. 2018, l’année Griezmann ?

Il retrouve enfin le chemin du but

Trois jours après s’être fait huer pour ses propres supporters, Antoine Griezmann a inscrit l’un des buts de l’année, un magnifique ciseau face à l’AS Roma qui permet à l’Atletico d’encore croire à la qualification pour les 8e de finale de la Ligue des Champions. Trois jours plus tard, en championnat cette fois-ci, le natif de Macon signe un festival face à Levante avec une passe décisive et deux buts. Le buteur français est donc sur la pente ascendante. Il ne faut pas non plus oublier ses récentes performances en équipe de France avec un but face au Pays de Galles en amical et son but décisif face à la Biélorussie qui a envoyé les Bleus au mondial en Russie.

Il soigne son look

Antoine Griezmann a défrayé la chronique l’été dernier, non pas dans les pages sportives, mais bien dans les pages tendance. En effet, le joueur a beaucoup été moqué. Si comme le révèle Schwarzkopf, les hommes représentent un tiers des utilisateurs de colorations, les expériences capillaires de Griezmann, elles, furent loin d’être une réussite. Ses cheveux mi-longs, virant au bleu puis au blond décoloré ont fait le bonheur des réseaux sociaux. Pourtant, depuis la mi-novembre, le joueur est revenu à un look beaucoup plus classique avec une crête blonde. Changement de look qui coïncide avec la forme retrouvée du Français…

Antoine Griezmann look

Antoine Griezmann look

Il a la confiance de Didier Deschamps

2018 sera avant tout l’année de la Coupe du monde en Russie. La France, avec ses nouveaux talents, fait figure de favorite. Mais au milieu de tous ces jeunes, les Bleus auront besoin de cadres expérimentés et Didier Deschamps semble avoir choisi Griezmann comme l’un d’eux. Si lors des derniers matchs amicaux, tout le monde s’attendait à voir Nabil Fékir en rôle de soutien derrière l’attaquant, le sélectionneur a bien choisi Griezmann, et ce malgré ses mauvaises performances. Tout indique donc qu’il pourrait bien être titulaire en Russie et par conséquent être amené une nouvelle fois à porter l’équipe, comme il avait pu le faire durant l’Euro 2016. S’il parvient à guider les Bleus jusqu’au titre suprême, il deviendra à n’en pas douter une légende du sport français.

Efficacité retrouvée, look capillaire épuré et hautes ambitions avec l’équipe de France, Antoine Griezmann fait taire les critiques après une année 2017 compliquée. Tout semble indiquer qu’il pourrait être l’une des grandes stars de l’année 2018, avec, espérons-le, un titre de champion du monde pour les Bleus !


 

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme