L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Penhaligon’s ouvre un espace barbier dans son « flagship » au cœur de Paris

Penhaligon’s ouvre un espace barbier

[dropcap]C[/dropcap]e mois d’Avril, Penhaligon’s ouvre un espace barbier dans son flagship au cœur de Paris. Un retour évident à ses racines, puisque William Penhaligon, Barbier de métier, avait ouvert son salon de coiffure et boutique de parfums en 1870 sur la rue Saint-James, dans le centre de Londres.

Penhaligon’s ouvre un espace barbier
Penhaligon’s ouvre un espace barbier

Penhaligon’s s’offre un Barbier dans sa boutique rue Saint-Honoré.

[dropcap]E[/dropcap]n collaboration avec les Barbiers de « La Shaperie », ce coin Barbier chic profitera de leur savoir-
faire pour assurer la continuité de l’héritage de Penhaligon’s et le temps d’un instant, le charme d’un rasage à l’ancienne vous fera découvrir un éventail de produits et accessoires typiquement masculins de Penhaligon’s, sélectionné avec la plus grande attention.

Tout naturellement, ces deux marques se retrouvent car elles partagent les mêmes valeurs, et se complètent mutuellement, avec un esthétique vintage, une grande attention du détail et un service attentionné et professionnel.

barbier-paris
barbier-paris

Un nouveau barbier à découvrir rue Saint-Honoré, Paris

[dropcap]L[/dropcap]es odeurs et les sons animés d’un salon de barbier ajoutent une autre dimension à la boutique de la rue Saint-Honoré. Les clients seront en mesure de découvrir les parfums et les produits grooming de Penhaligon’s, de se plonger dans des histoires fascinantes de la marque et de profiter d’un rasage traditionnel, d’une taille de barbe ou d’une mise en forme de la moustache.

Prix et réservation Espace Barbier Penhaligon’s

Un service exclusif ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 sur RDV. Penhaligon’s, 209 rue St Honoré, 75001 Paris. Réservation au 01 49 26 91 66

Prix et réservation barbier Paris rue Saint-Honoré
Prix et réservation barbier Paris rue Saint-Honoré

Votre avis sur cet article
Show More