vendredi, octobre 18, 2019
L'Homme Tendance

Le Béjart Ballet Lausanne revient à Paris !

bejart-ballet-lausanne-presbytere-danse-paris

Un beau ballet de danse peut tout à fait m’émouvoir et c’est pour cette raison que j’ai décidé de vous parler de la très célèbre troupe de Danse : Le Béjart Ballet Lausanne. Après un énorme succès, ils reviennent pour quelques dates en octobre et novembre 2019 à Paris. C’est le moment d’en profiter pour voir un ballet qui dansera à la fois sur du Mozart et du Queen ! 

Le Béjart Ballet Lausanne investit le Palais des Sports à Paris 

Il y a cinq ans, le Béjart Ballet Lausanne présentait son spectacle le Presbytère. Ils reviennent ainsi à Paris pour 4 dates exceptionnelles et on vous invite à y aller. En tout cas, nous , nous y serons.  

Quand Mozart rencontre Queen !

Le Béjart Ballet Lausanne va ainsi danser sur des musiques très classiques de Mozart mais également sur les plus grands tubes de Queen ! Et oui, Maurice Béjart, le créateur de la troupe a décidé de mettre à l’honneur son danseur Jorge Donn et le chanteur de Queen : Freddie Mercury. Tous les deux sont morts à 45 ans des suites de cette maladie : le sida. Il créé donc un spectacle qui donne à réfléchir en ces temps un peu compliqué sur la question de l’amour et du désir.

Coup de foudre pour la musique de Queen. Invention, violence, humour, amour, tout est là. Je les aime, ils m’inspirent, ils me guident et, de temps en temps dans ce no man’s land où nous irons tous un jour, Freddie Mercury, j’en suis sûr, se met au piano avec Mozart. Un ballet sur la jeunesse et l’espoir puisque, indécrottable optimiste, je crois aussi malgré tout que the show must go on, comme le chante Queen.”  Maurice Béjart

bejart-ballet-lausanne-presbytere-danse-paris-queen

Le Béjart Ballet Lausanne sur fond de musique de Queen !

Le Presbytère, 40 ans après

Créé en 1997 au Théâtre national du Chaillot, le spectacle, le Presbyère a aujourd’hui plus de 40 ans et est également un hommage à Maurice Béjart son créateur, mort en 2007. Il est désormais sous la direction de Gil Roman et ce n’est pas moins de 37 interprètes qui vous feront vivre cette histoire incroyable.

Après le magnifique film Bohemian Rhapsody, venez découvrir ce spectacle de danse qui met à l’honneur la musique intemporelle de Queen sur fond de Mozart.

Réservez vos places maintenant ici +

Découvrez le spectacle en vidéo

Informations Pratiques 

Quand aller le voir ?

  • Jeudi 31 octobre 2019 à 20h30
  • Vendredi 1er novembre à 20h30
  • Samedi 2 novembre à 20h30
  • Dimanche 3 novembre à 15h30

Où aller le voir ? 

Le Dôme de Paris – Palais des Sports – 34 Boulevard Victor, 75015 Paris

Combien cela coûte ? 

Les places sont à partir de 37€ en fonction de votre placement.

Comment réserver ?

Vous pouvez réserver vos places très facilement en cliquant ci-dessous : 

Réservez vos places sans tarder ici +

bejart-ballet-lausanne-presbytere-danse-paris-spectacle

Un beau spectacle à aller voir !

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Rédacteur lifestyle au masculin, j'accompagne L'HommeTendance.fr depuis ses débuts. J'aime découvrir de nouvelles tendances mode homme, beauté, et prodiguer les conseils que je glane au fil de mes nombreuses rencontres. Très heureux de contribuer à l'un des blogs homme les plus importants de France.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme