L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Breaking bad la série tendance

breaking bad

Décryptage du phénomène Breaking bad, la série tendance.

Beaucoup d’entre nous ont déjà entendus parler de Breaking Bad , cette série qui cartonne en ce moment . Mais savons-nous vraiment comment elle a atteint ce succès ?

breaking bad photo
breaking bad photo

Breaking bad, la meilleure série TV du moment ?

En premier, nous ne pouvons que remarquer l’univers spécial , immersif et addictif de la série, avec son humour noir et son décalage, qui provoque un vrai changement par rapport aux autres shows. Le fait qu’un père de famille normal devienne un dealer de drogue ne peut que nous interpeller et nous aider à se souvenir de cette série pour longtemps. Avec ses personnages uniques et ses histoires audacieuses , Breaking Bad est devenu l’un des shows les plus réussis sur nos écrans aujourd’hui et nous pourrons emporter beaucoup de bons souvenirs à la fin de cette grande émission de télévision.

breaking bad photo
breaking bad photo

Dans le premier épisode nous étions déjà emballé par l’histoire après avoir pris connaissance du fait que le personnage principal, Walter White , qui est joué par Bryan Cranston, avait été diagnostiqué avec le cancer. A la suite de cette révélation, Walter révèle qu’il a l’intention de devenir un fabricant de crystal meth cuisinier et ainsi cherche l’aide d’un ancien élève. Walter semblait être un homme désespéré qui voulait simplement essayer de gagner de l’argent pour sa famille , mais on nous donne une indication assez tôt par rapport côté beaucoup plus sinistre quand il décide d’empoisonner les deux trafiquants de drogue. Ce mélange de fragilité et de sang froid lui rajoute une sorte de complexité qu’on adore.

Breaking bad, la série addictive.

Même dans le tout premier épisode , le public devient accro , se demandant ce que Walter va faire et si oui ou non sa famille découvrira sa réelle activité. Le fait même que la famille de Walter ne sache rien de ce qui se passe est l’un des aspects les plus passionnants de l’ensemble du spectacle . Alors qu’ils éprouvent réellement de la sympathie pour lui en raison du fait qu’il va probablement mourir d’ici peu, ils ne sont pas conscients du fait qu’il n’est pas seulement un magnifique fabricant de crystal meth, mais aussi un meurtrier qui est prêt à faire tout ce qu’il faut afin de garder son secret.

breaking bad
breaking bad

L’ autre aspect de Breaking Bad qui le rend si passionnant est l’évolution de Walter White . Il ne fait aucun doute que tout au long de la série, peu importe ce qu’il a fait , nous ne pouvons que continuer à l’aimer. Alors qu’au début, il est beaucoup plus facile de soutenir Walter en raison de la protection qu’il veut apporter à sa famille , à la suite dans la série, cela devient plus difficile de se sentir désolé pour un homme qui est prêt à tuer des gens afin de garder sa propre vie. Cela dit cependant, nous le soutenons encore, et ce sont les terribles crimes qu’il réalise qui rend le spectacle plus excitant.

 

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *