mardi, août 20, 2019
L'Homme Tendance

Buena Vista Social Club : Adios le 26 juillet au cinéma

BUENA VISTA SOCIAL CLUB : ADIOS

BUENA VISTA SOCIAL CLUB : ADIOS, UN INCROYABLE HOMMAGE À LA MUSIQUE CUBAINE.

Entrez dans l’intimité du Buena Vista Social Club avec Eliades Ochoa, Omara Portuondo, Barbarito Torres et laissez votre cœur battre au rythme de la musique cubaine.

Les musiciens du Buena Vista Social Club ont fait découvrir au monde entier la vitalité de la culture cubaine grâce à leur emblématique album de 1997 sorti chez World Circuit Records, et à travers le documentaire de Wim Wenders nommé à l’Oscar BUENA VISTA SOCIAL CLUB.

BUENA VISTA SOCIAL CLUB : ADIOS retrace aujourd’hui le parcours du groupe dans la captivante histoire musicale de Cuba, tandis que ses membres reviennent sur leurs remarquables carrières et les extraordinaires circonstances qui les ont réunis.

Voir la bande annonce du film Buena Vista Social Club : Adios

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme