lundi, juin 17, 2019
L'Homme Tendance

CABAÏA, le bonnet qu’il vous faut pour cet hiver !

En matière de saison, on pourrait presque dire que 2018 fut un bon cru. L’été indien ayant duré très longtemps, chez l’Homme Tendance, on n’a pas vu l’hiver arriver…et c’est bien dommage !

Passez l’hiver en Cabaïa !

On ne sait pas vous, mais nous, à l’approche de cette fin d’année, nous faisons face à deux problématiques qui reviennent presque comme un boomerang. Il fait froid et, cerise sur le gâteau, on ne sait pas encore ce qu’on va bien pouvoir offrir à noël

Heureusement, hasard ou non du calendrier, nous avons fait une très belle découverte en ce début du mois de l’avant. CABAÏA nous a ouvert ses portes et, d’un coup d’un seul ou presque, on a réglé tous nos problèmes. On vous raconte…

CABAÏA, le bonnet qu’il vous faut pour cet hiver !

CABAÏA, le bonnet qu’il vous faut pour cet hiver !

Cabaïa, la marque qui vous redonne le sourire !

Cabaïa, ça vous dit quelque chose ? Une marque de bonnets lancé en 2015. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’un beau jour, le créateur perd son bonnet dans un métro Parisien. Attention, par n’importe quel bonne puisqu’il s’agissait d’un bonnet à pompon que lui avait tricoté sa grand-mère. De cette triste histoire, il se mit en quête d’un nouveau bonnet. C’est de cette anecdote qu’est né Cabaïa. En plus de créer sa propre marque, l’entrepreneur fit le choix d’imaginer une marque qui lui ressemble vraiment : des accessoires colorés et stylés pour remettre de la bonne humeur dans la vie des gens. Il fit alors fabriquer une centaine de bonnets identiques à celui de sa grand-mère avec sa touche de nouveauté : les pompons interchangeables ! 100 bonnets vendus plus tard, Cabaïa était lancée ! 

CABAÏA, des bonnets colorés, stylés et vraiment tendance !

CABAÏA, des bonnets colorés, stylés et vraiment tendance !

Grâce à Cabaïa, nous avons non seulement découvert des bonnets chauds avec et sans pompon aux doux noms de cocktails servis dans leur shaker mais nous avons aussi pris conscience à quel point un bonnet pouvait devenir un véritable accessoire « bien-être ».

Cabaïa s’engage !

Ce que nous avons aimé, ce sont aussi les valeurs véhiculées par la marque Cabaïa : le fun, la couleur, l’ingéniosité des pompons interchangeables, des chaussettes imperdables, l’honnêteté dans les communications produits comme dans la vie. Un vrai plus pour cette belle marque !

CABAÏA, le bonnet qu’il vous faut pour cet hiver !

CABAÏA, le bonnet qu’il vous faut pour cet hiver !

La guinguette a chaussettes !

Des bonnets, d’accord. Et quoi d’autres encore ? Des chaussettes inséparables aux noms de couples grâce à leur système de bouton, pas mal, non ?

L’Homme Tendance a aimé : fini les bagarres d’après machine à laver à la recherche de la bonne « doublette de chaussette ». C’est tout bête, fun et sacrément bien pensé. Mention spéciale pour cette invention qui devrait ravir bon nombre d’entre-vous.

Et pourquoi « guinguette » alors ? Parce qu’ils aimaient bien le nom, tout simplement ! Parfois, il suffit d’un coup de cœur ou d’un simple feeling pour imaginer et faire émerger tout un univers. Merci Cabaïa !

CABAÏA, enfin des chaussettes inséparables !

CABAÏA, enfin des chaussettes inséparables !

Vous voulez en savoir plus sur CABAÏA ? C’est par ici !  

  • Facebook : @cabaiaofficiel
  • Instagram : @cabaiaofficiel
  • Twitter : @CabaiaOfficiel
  • www.cabaia.fr
Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. Conseils Mode Homme, Conseils beauté masculine, Guide sur la barbe et le rasage et Expériences Lifestyle en tout genre !

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme