L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Café Coton réinvente la chemise blanche pour l’été

Café Coton réinvente la chemise blanche pour l’été

Incontournable du vestiaire masculin, la chemise blanche est toujours synonyme de prestige et d’élégance. L’été, elle est parfaite en toutes circonstances, au bureau, en télétravail ou en week-end.

Elle n’est pourtant pas facile à porter quand il commence à faire vraiment chaud. Créateur de chemises depuis 1990, la marque française Café Coton a pensé à concevoir deux modèles particulièrement adaptés aux semaines à venir…

La chemise cintrée en popeline blanche selon Café Coton

Par définition, la popeline est un coton adapté aux températures chaudes. La chemise cintrée en popeline blanche de Café Coton possède ainsi de nombreux atouts : un look à la fois moderne et urbain, son tissage ultra compact et sa popeline très fine, sans oublier sa teinte blanche étincelante, flamboyante.

Un tissu léger, près du corps, qui permet néanmoins une véritable aisance. Le style à l’état pur.

La chemise cintrée blanche en voile de coton de Café Coton

Difficile de supporter une chemise quand les températures deviennent vraiment très chaudes.

Si, pour des raisons professionnelles ou par soucis d’élégance, vous devez en porter une, un bon conseil, optez pour le voile de coton.

La marque Café Coton a créé une chemise cintrée blanche en voile de coton, baptisée « Light&Soft », à la fluidité et à la douceur particulièrement agréables.

Très légère, elle est naturellement aérée et permet donc de limiter la transpiration, une véritable expérience à vivre. La coupe, près du corps, permet également d’avoir de l’aisance, avec une touche de sophistication. Si vous voulez vous démarquer, c’est la chemise idéale.
Enfin, un bon conseil, ce modèle étant unique, même si vous êtes mince, privilégiez une grande taille, en vérifiant également le tour de votre cou.


En conclusion, même avec le réchauffement climatique, vous n’êtes plus obligé de porter un polo quand les températures ne cessent de grimper ! Ces deux chemises prestigieuses dans lesquelles on se sent bien permettent enfin de supporter la météo estivale avec panache.

Objectivement, un choix judicieux, notamment pour travailler au bureau, voyager, en vacances ou pour un shooting photo si vous voulez être séduisant. Enfin, une suggestion : cet été, n’hésitez pas à déboutonner les deux ou trois premiers boutons.


Ces chemises sont disponibles sur le site internet de la marque https://www.cafecoton.com/fr et dans les boutiques, avec ses casiers en bois précieux


Tu as trouvé cet article utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Sois le premier à partager ton avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *