L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Le calendrier de l’Avent le plus chaud de l’année est disponible !!!

Calendrier de l'Avent érotique

Comme chaque année, on ne peut pas échapper à la tradition du fameux calendrier de l’Avent. Celui qui annonce Noël et qui nous fait patienter avant les fêtes. En la matière, il y en a aujourd’hui pour tous les goûts. Garnis de chocolats, de figurines, de gourmandises, de bières artisanales, et même de produits de beauté, les marques rivalisent de créativité pour nous faire plaisir. De plaisir, il en est d’ailleurs question dans cet article qui vise à vous présenter le calendrier de l’Avent le plus chaud et le plus gourmand de l’année.

Le calendrier de l’Avent Dorcel, édition limitée 2022

Ce nom vous dit probablement quelque chose ! Non, je ne parle pas des bijouteries D’Orcel même s’il va sans doute être question de bijoux de famille dans quelques instants. Je vous parle ici de Dorcel, la marque de Marc Dorcel, célèbre société de production cinématographique pour adultes.

Depuis plusieurs années, la marque commercialise aussi sur son site dorcelstore.com des accessoires dédiés aux jeux et aux plaisirs érotiques. Histoire de pimenter un peu cette fin d’année, Dorcel nous propose de découvrir son calendrier de l’Avent 2022. Allons jeter un coup d’œil de plus près sur cet objet encore non-identifié.

Un calendrier de l’Avent pas comme les autres

Vous l’avez compris, c’est d’abord un calendrier pour adultes. À l’intérieur, on peut s’attendre à découvrir des produits et accessoires relativement affriolants et susceptibles d’attiser le désir, voir même de se laisser tenter par de nouvelles expériences.

Calendrier de l'Avent Dorcel 2022
Calendrier de l’Avent Dorcel – édition limitée 2022

Un calendrier de l’Avent très premium

Avant toute chose, je tiens à dire que ce calendrier de l’Avent est un produit premium dans tous les sens du terme :

D’abord, le design et le look général du produit sont très soignés et élégants. Il se présente sous la forme d’un bloc argenté qui s’ouvre en accordéon et dans lequel de jolies cases de tailles inégales se propose à nous. Ce calendrier est joli et robuste à la fois. Les visuels sont chics et évocateurs d’une belle surprise à découvrir chaque jour de décembre.

Ensuite, il faut savoir que ce calendrier a été produit en édition limitée à 5 000 exemplaires seulement. Ces deux dernières années, la marque s’est retrouvée en rupture de stocks en moins de 15 jours. Alors, si vous aussi vous voulez vibrer de plaisir en décembre, je vous conseille de ne pas traîner !

Enfin, c’est un produit premium de part la qualité et la valeur des surprises cachées dans chaque fenêtre. Le prix du calendrier de l’Avent Dorcel est de 249 € alors qu’il contient pour 650 € de surprise.

Un calendrier de l’Avent très très gourmand

Comme tous les autres calendriers, il est destiné à procurer du plaisir. Mais ici, on va parler de plaisir intime, de sensualité et d’érotisme. Un plaisir qui se partage, mais qui peut aussi être égoïste.

Dans ce coffret Dorcel, vous ne trouverez pas d’échantillon. Il y a uniquement des produits full size destinés aux hommes et aux femmes qui souhaitent pimenter leur mois de décembre et bien plus encore.

Que ce soit pour attiser la flamme, exciter les sens ou décupler votre plaisir, Dorcel a pensé à tous et à tous. Vous y trouverez notamment des produits érotiques, des accessoires de séduction, mais aussi des stimulateurs pour pouvoir prendre l’ascenseur du plaisir et directement à destination du 7ème ciel.

Quelles surprises dans le calendrier de l’Avent Dorcel ?

Je n’ai pas très envie de vous spoiler. D’ailleurs, je n’ai moi-même pas ouvert toutes les cases, car j’ai tout de même envie d’avoir quelques surprises en décembre.

Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a tout pour se faire plaisir seul et à plusieurs. D’ailleurs, si vous souhaitez découvrir en avant-première le contenu de ce calendrier de l’Avent Dorcel, vous pouvez aller jeter un œil directement sur cette page >> et cliquer sur « Description du produit ».

Le calendrier de l’Avent Dorcel, édition limitée 2022

Quand et à qui offrir ce joli coffret Dorcel ?

Ce coffret pourrait très bien être offert en guise de cadeau de Noël mais n’oubliez pas que c’est bel et bien un calendrier de l’Avent. Donc, pour bien faire, commandez-le rapidement, pour pouvoir l’offrir fin novembre ou au pire le 1er décembre.

À  qui l’offrir ? Très classiquement à votre moitié par exemple tout en sachant que vous allez vous-aussi en profiter, petit coquin ! A noter qu’il est destiné à tous les adultes quels que soient leurs genres et leurs sexualités. Vous pouvez aussi très bien l’offrir à des amis qui ont envie ou besoin d’expérimenter de nouveaux fantasmes et de s’abandonner un peu aux Plaisirs avec un grand P.

Pour en savoir plus et (s’)offrir ce superbe calendrier de l’Avent

5/5 - (1 vote)
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *