jeudi, juillet 18, 2019
L'Homme Tendance

Calendrier des Pompiers 2017

Après le succès de l’an passé, les Pompiers Sans Frontières ont décidé de se remettre en scène pour nous offrir un calendrier 2017 tout aussi sexy et puissant. Les Dieux du stade n’ont qu’à bien se tenir encore cette année, puisque les pompiers musclés sont de retour dans une série de 12 photos toutes aussi enflammées les unes que les autres.

Les Pompiers Sans Frontières se mettent à nu pour la bonne cause

Pour ceux qui l’ignore, Pompiers sans Frontières est une ONG spécialisée dans l’aide au développement des populations les plus vulnérables dans le monde. Ils interviennent dans des zones de crises humanitaires frappées par des catastrophes naturelles et des conflits armés. Comme toute organisation non gouvernementale (ONG), Pompiers Sans Frontières fonctionnent grâce notamment aux dons des particuliers et des entreprises. Par l’intermédiaire de ce calendrier, l’organisation compte bien faire parler de ses actions et par la même occasion renflouer les caisses pour intensifier leurs interventions en 2017. C’est donc une très belle initiative qui mérite d’être soutenue et encouragée.

Premières photos du calendrier des Pompiers Sans Frontières

CalendrierDesPompiers2017

Couverture du calendrier des Pompiers Sans Frontières // Fred Goudon / Flammarion

CalendrierDesPompiers2017-homme

Photo du calendrier des Pompiers Sans Frontières // Fred Goudon / Flammarion

CalendrierDesPompiers2017-hommes

Photo du calendrier des Pompiers Sans Frontières dans la salle de bain // Fred Goudon / Flammarion

Les coulisses du calendrier des Pompiers sans Frontières 2016

Pour soutenir les Pompiers Sans Frontières: Voir le site >>

Sources: Démotivateur & Fred Goudon / Flammarion

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme