vendredi, novembre 24, 2017
L'Homme Tendance

Chevignon le retour en force ?

doudoune-TOGS

Chevignon de nouveau dans l’ère du temps ?

Emblème original et historique de la marque, le canard volant renaît de ses cendres puisque le groupe Chevignon va mieux années après années notamment après une crise majeure dans les années 2000. La marque mise notamment sur son développement e-commerce. Aujourd’hui Chevignon est distribué dans plus de 20 pays dans le monde. la marque possède à elle-seule une soixantaine de points de vente. 

Doudounes Chevignon

Doudounes Chevignon

Parmi les best scellèrent de la marque on retrouve effectivement la fameuse doudoune TOGS, mais on retrouve aussi et surtout les cuirs et notamment les blousons & vestes en cuir. En effet, le cuir représente aujourd’hui près de 25 % du chiffre d’affaires de la marque Chevignon. 

Pour en savoir plus sur la marque et la dernière collection Chevignon, rendez-vous sur le site.

Chevignon

Chevignon

Les produits Chevignon et notamment les doudounes sont réalisées en matière première made in France comme notamment le tissu, le cuir, les plumes. L’an dernier, il y a eu un scandale notamment au niveau du traitement des animaux à plumes qui servaient justement à fabriquer ces doudounes. De son côté Chevignon assure que ses vêtements et notamment donc ses doudounes sont réalisées dans les règles et surtout dans le plus grand respect des animaux.

La marque Chevignon lance un nouveau service de personnalisation pour customiser sa doudoune.

Personnalisation de doudounes TOGS Chevignon

Personnalisation de doudounes TOGS Chevignon

chevignon-personnalisation-doudoune2

Personnalisation de doudounes TOGS Chevignon // Customisation en ligne

A propos de Chevignon

Label culte des années 80, Chevignon s’affirme aujourd’hui comme la marque française au savoir-faire cuir et à l’image d’aventurier urbain. Référence d’un style authentique ses valeurs originelles ancrées dans la mémoire collective sont intemporelles et se démarquent comme gages de qualité et d’identité. C’est l’incarnation d’un chic désinvolte. Des matières nobles, des vêtements iconiques – les pièces en cuir et doudounes Tog’s -, et un caractère affirmé lui confère une place à part. Au travers de Charles Chevignon, c’est toute l’élégance à la française et cette allure « stylée sans en avoir l’air » que l’on perçoit. Quant au distingué col-vert, emblème de la marque et symbole d’évasion, il incarne ce subtile mélange de chic et sauvage, tradition et caractère.

Les bonnes raisons de commander sur chevignon.com

  • Frais de port Offerts toute l’année, sans minimum d’achat
  • Livraison à la carte So Colissimo : Domicile contre signature, Points Relais, bureaux de Poste, Espace Cytissimo 24h/24h
  • Option Livraison sur RDV entre 17h et 21h pour Paris intra-muros
  • Remboursement des frais de retour sous forme d’avoir de 10€, y compris pendant les périodes de promotion
  • Echange en ligne ou directement en boutique
  • Débit différé (3 jours ouvrés)
  • Paiement en 2 clics avec Paypal Express ou avec 10 autres moyens de paiement sans avoir à se créer de compte

 

“On ne jouit bien que de ce qu’on partage.”

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J’ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l’offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly… Bref, l’objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Comments are closed.