L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

La nouvelle collection lingerie pour homme de Look Me

lingerie pour homme de Look Me

Look Me, c’est la marque française de lingerie pour homme. L’ensemble de la collection est désigné en France et les produits sont fabriqués en Europe.

La lingerie homme

L’industrie du textile s’intéresse de plus en plus aux hommes. Le secteur a beaucoup évolué et les mentalités aussi. Souvent réservée aux femmes, la lingerie s’immisce maintenant chez la gent masculine. Jusqu’alors cantonnés à de simples sous-vêtements, les hommes commencent à s’intéresser de plus près à une lingerie plus raffinée et sexy.

Boxer homme Look Me

Si la plupart des sous-vêtements sont portés pour des raisons pratiques ou utilitaires, il émerge petit à petit une volonté marquée de les rendre plus attirant et séduisant. L’homme veut séduire par son apparat. La lingerie pour homme emboîte donc le pas aux sous-vêtements masculins classiques. Pour les curieux, on retrouve notamment une collection de lingerie dédiée aux hommes sur le site Avenue Privée.

Mais alors de quoi sont composées ces nouvelles pièces ?

Le choix est assez vaste. On retrouve par exemple des strings, en version masculine. Ces pièces plutôt osées peuvent se porter tous les jours. Mais peuvent également servir à célébrer un événement spécial. Le temps d’une soirée à haute intensité.

String homme Look Me
Slip homme Look Me

Dans le même style, on retrouve aussi des jockstrap. Jusqu’alors très utilisée par les sportifs pour le confort qu’ils procurent. Ces petits bouts de tissus ont également leur mot à dire dans la séduction et la mise en valeur du corps masculin. On retrouve aussi des boxers et des bodys. Plus classique pour les hommes, mais orienté vers une dynamique plus sexy.

C’est dans cette nouvelle lignée que la collection de « Look Me » s’inscrit. Celle d’une lingerie pour homme esthétique et osée. 

Les dernières nouveautés de Look Me

Mais alors que propose cette nouvelle collection Look Me ? Je sais que vous êtes impatient de le découvrir Messieurs. Mesdames aussi, si l’envie de faire un cadeau à votre chéri vous vient.

On retrouve de manière assez classique une collection de boxer avec une ouverture zip à l’avant. Très pratique et assez sexy. Une collection de couleur à base de fleur ainsi qu’une collection plus sombre.

Mais ce n’est pas tout, on retrouve. On retrouve aussi des bodys en résille ou à base de matériaux plus rigides. À vous de vous laisser tenter par l’un ou l’autre. La résille a l’avantage d’être plus accessible. De montrer et d’en dévoiler pour afficher un certain intérêt.

Le cuir au contraire affiche une posture plus dur. On retrouve aussi les fameux String pour homme. Et là, il y en a pour tous les goûts. En résille pour avoir un style très osé et transparent. Une posture très accessible. Et dentelle pour afficher une certaine légèreté séduisante. Et en coton pour rester dans quelque chose de plus classique.

On vous laisse découvrir en photo cette collection Look Me de slip, mini-pant, string et mini-string. 

La lingerie Look Me sur Avenue Privée

Vous pourrez retrouver cette nouvelle collection Look Me sur la boutique d’Avenue Privée. Le plus grand catalogue de France dédié aux produits sexy pour adulte. Fondée il y a plus de 10 ans, Avenue Privée c’est une expérience client et une sélection de produit haut de gramme. Le site web a reçu un prix par le magazine Capital.

Si vous êtes intéressé, voici le lien de la nouvelle collection Look Me.

Nouvelle collection Look Me sur la boutique d’Avenue Privée

Tu as trouvé cet article utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Sois le premier à partager ton avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *