L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Comics : les 4 Fantastiques fêtent leur anniversaire, Superman fait face à un nouveau type de menace…

Côté Marvel et Panini Comics, ne passez pas à côté de « X-Men Hellfire Gala ». L’heure est aux grands bouleversements pour les X-Men. Désormais, les mutants (bons et mauvais) vivent tous ensemble sur une île.

De plus, une nouvelle équipe d’X-Men va être présentée au cours d’une soirée mémorable. Orchestré par Jonathan Hickman, cette saga originale est très éloignée des récits des années 70, 80 et 90. Ici, le ton est plus dramatique et la géopolitique omniprésente. En parallèle, sachez que le mensuel Marvel Comics regroupe avec brio les aventures de Spider-Man, Avengers, Iron Man et Thor.

Les 4 Fantastiques fêtent leur 60 ans

Enfin, « Nous sommes les 4 Fantastiques » célèbre les 60 ans de cette famille hors normes. Ce sont en fait les premiers super-héros inventés par Marvel en 1961 par Stan Lee et Steve Ditko, avant Spider-Man et les Avengers.

Des origines à nos jours, ce superbe et volumineux ouvrage regroupe des épisodes-clés qui permettent de redécouvrir Red et Jane Storm, Ben Grimm et Johnny Storm, qui n’ont jamais eu besoin d’identités secrètes. Aux commandes, les artistes les plus prestigieux, dont l’excellent John Byrne.

FMA21002_Cover.indd

Superman et L’ ascension du Warworld

Côté DC et Urban Comics, « Superman Tome 1 L’ ascension du Warworld » mérite l’attention. Le début d’une saga dans laquelle l’Homme d’Acier fait face à l’arrivée sur Terre de réfugiés asservis par Mongul, depuis le Warworld, et qui parlent kryptonien.

Action et géopolitique (accueil de réfugiés, négociation entre Etats…) sont au programme avec Superman, son épouse Loïs et leur fils Jon, sans oublier Supergirl.

Un Talent en Or Massif en DVD

Enfin, côté DVD, cet été ne manquez pas « Un Talent en Or Massif » réalisé par Tom Gormican (Metropolitan), un film hors normes dans lequel Nicolas Cage (grand fan de comics) joue son propre rôle…Explosif !

Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.