vendredi, février 15, 2019
L'Homme Tendance

Comment faire des glaçons sans galérer ?

Faire des glaçons facilement, c’est possible.

Pourquoi c’est toujours la galère quand on veut faire des glaçons et ensuite les mettre dans un verre?

La préparation des glaçons à l’ancienne: Cauchemars en cuisine !

  • Je remplis le bac à glaçons au robinet. Mais entre le robinet et le congélateur, je renverse la moitié de l’eau parterre
Bac à glaçons: trop galère !

Bac à glaçons: trop galère !

Je veux sortir les glaçons du bac: Deux possibilités

  1. Soit je plis trop fort le bac à glaçons et donc je le casse en 2
  2. Soit j’exerce la bonne pression mais c’est les 3/4 des glaçons qui tombent à côté du verre

Se simplifier la vie pour faire et sortir des glaçons

Je voudrais vous parler de la nouvelle machine à glaçons portable – l’icebreaker. Evidemment, les Danois aiment beaucoup de glaçons cube dans leur boisson : en 1977 un homme danois a été inventé les sachets glaçons, et maintenant, presque 40 ans plus tard, un autre Danois a crée une nouvelle machine à glaçons portable – l’icebreaker.

L’icebreaker vous offre la fonctionnalité et l’idée innovatrice qui caractérisés le design danois. Simplement, remplissez la boîte d’eau froide et la mettez dans le congélateur. L’icebreaker peut être conservé de toute façon que vous désirez : verticalement, horizontalement et sous ou sur d’autres articles dans le congélateur.
L’icebreaker est capable de fournir 12 glaçons que vous pouvez distribué un par un en tournant le couvercle.
Grace à l’icebreaker vous pouvez servir des boissons rafraîchissantes d’une manière cool et élégant – et sans verser une goutte d’eau.

Faire des glaçons avec style et élégance

Faire des glaçons avec style et élégance / L’Icebreaker est une boite design et tendance

Comment faire facilement des glaçons avec l’icebreaker ?

Un financement participatif à grand succès

L’icebreaker a été lancé sur Kickstarter le 9 septembre 2015. Kim Jensen, le créateur de l’icebreaker, a visé à obtenir un montant de 200.000 DKK (environ 26.82 EUR) en 45 jours pour fonder la première production. Apres seulement 12 jours le projet a déjà gagné la somme souhaitée et est sans doute déjà un succès considérable. Mais le team de l’icebreaker vise à un succès encore plus grand. Vous pouvez les aider à voir plus grand en participant au projet.

Si cela vous chauffe, vous trouvez les liens pour l’icebraker ici:

Comment faire des glaçons sans galérer ?
Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Comments are closed.