jeudi, septembre 19, 2019
L'Homme Tendance

Comment garder son corps au sec et au frais ?

RunningmanChassis

Avec les fortes chaleurs que nous avons eu ou tout simplement en faisant un peu de sport, on a tendance à bien transpirer et pas qu’au niveau des aisselles. C’est normal mais pas toujours très agréable. Certaines personnes peuvent également dégager des odeurs plus fortes que d’autres et ce n’est pas toujours facile socialement. Nous avons tout récemment découvert un produit qui révolutionne cette gêne. 

Rester au sec et au frais 

On a beau prendre plusieurs douches par jour, le fait de faire une activité physique ou d’avoir très chaud l’été (normal quand il fait 38°, non ?), on peut transpirer un peu plus que d’autres personnes. Les odeurs que l’on dégage ne sont pas toujours très agréables pour soi et pour les autres. Si vous êtes dans ce cas-là, pas de panique, il existe désormais une poudre ultra efficace. En tout cas, bien plus que du simple talc : La poudre Premium Powder de la marque CHASSIS. Nous l’avons spécialement testé pour vous.

Premium Powder CHASSIS : Une poudre qui change la donne

Des situations désagréables, il y en a, alors changez les règles du jeu avec cette poudre premium assez révolutionnaire. Sa technologie hydro-field permet une protection contre la transpiration, les irritations possibles et les mauvaises odeurs qui en découlent pendant toute votre journée. 

Hand bottle Chassis (1)

Un remède miracle contre la transpiration, les irritations et les odeurs qui dure toute la journée

Son combo d’ingrédients naturels en fait une solution assez impressionnante. La poudre premium Chassis For Men est composée de : 

  • bicarbonate de soude 
  • graines de citrouille
  • houblon
  • avoine
  • aloe vera

Ces différents ingrédients assurent une utilisation saine pour la peau. Donc pas de risque d’irritations, d’allergies spécifiques ou de réactions cutanées ! Et bien évidemment, un institut dermatologique a testé les produits et les a certifiés. 

garder-corps-frais-sec-chassis-poudre-premium-ingredients

Des ingrédients certifiés pour une peau saine

En plus d’assurer une protection efficace, elle donne une sensation de frais à l’application. On se sent alors frais et revigoré pour attaquer la journée de bons pieds (sans mauvais jeux de mots) ! Cette fraîcheur persiste au moins 1 heure, c’est très agréable. Ensuite RAS, on se sent au sec naturellement. 

Un flacon coûte 19,95€ et dure jusqu’à 6 mois en fonction de votre utilisation et des doses utilisées quotidiennement. Le prix est donc totalement justifié au vue de son efficacité et de sa durée dans le temps.

Poudre Premium – Chassis For Men – 19,95€ >> 

garder-corps-frais-sec-chassis-poudre-premium

Poudre Premium Chassis

Premium Powder Chassis For Men : En faire son rituel matinal 

  • Tout comme prendre sa douche le matin, appliquer un déodorant, la poudre premium Chassis For Men est super simple d’utilisation et ne vous prendra pas 4 heures à appliquer. Comme du talc, il suffit d’en saupoudrer un peu sur les zones concernées par la transpiration et donc les odeurs. 
  • Contrairement au talc classique, il ne laisse pas de traces partout. La poudre va vite s’imprégner dans votre corps. Vous n’allez donc pas ressortir tout blanc de votre salle de bain. En plus son ouverture très fine évite vraiment d’en mettre partout et d’être plus précis dans le dosage. 
  • L’odeur est également agréable et pas aussi forte qu’une poudre pour bébé. Si vous mettez du parfum, cela n’interférera pas avec. 
garder-corps-frais-sec-chassis-rester-sec-frais

Rester sec et au frais !

Où appliquer la poudre premium Chassis For Men ?

  • La poudre premium a été testée et approuvée pour être appliquée sur toutes les zones du corps. Vous pouvez donc l’utiliser vraiment là où vous avez des sensations d’irritations ou sur des zones qui transpirent plus que d’autres. Allant des pieds aux parties les plus intimes de votre corps. 
  • Elle s’utilise donc aussi bien comme déodorant sous les aisselles, que sur les zones qui ont tendance à s’irriter à cause de la transpiration et/ou à sentir mauvais : derrière les genoux, dans le creux des bras, entre les cuisses, dans le bas du dos… Mais également pour les personnes qui ont tendance à vraiment transpirer des pieds. En période de fortes chaleurs, l’été, si vous mettez des tennis, des chaussures bateau ou tout simplement des baskets, cette poudre vous sauvera la vie et celle de vos partenaires !

Bien évidemment, il est préférable de l’appliquer après la douche sur une peau propre et sèche. Restez frais et au sec peu importe l’activité physique de votre journée. Finies les mauvaises surprises et la gêne occasionnée ! 

Comment garder son corps au sec et au frais ?
3.7 (73.33%) 3 vote[s]

About The Author

Rédacteur lifestyle au masculin, j'accompagne L'HommeTendance.fr depuis ses débuts. J'aime découvrir de nouvelles tendances mode homme, beauté, et prodiguer les conseils que je glane au fil de mes nombreuses rencontres. Très heureux de contribuer à l'un des blogs homme les plus importants de France.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme