L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Comment organiser un rendez-vous pour votre petite amie chez vous ?

préparer un rdv galant chez soir

Dans un restaurant, passer un rendez-vous romantique est d’une facilité déconcertante. Le chef cuisinier se charge de mijoter de bons petits plats… Le serveur est là pour vous traiter comme des rois… Le décor a été savamment pensé par un architecte… Lors d’une soirée romantique chez vous, vous ne disposez pas d’autant de cordes à votre arc.

Est-ce dire que ce moment est voué à l’échec ? Si telle est votre pensée, vous devez absolument lire ce qui suit…

Miser sur l’effet de surprise

Les meilleurs sites de rencontre au monde ne savent que trop bien : les plus belles choses arrivent systématiquement sans crier gare. Pourquoi serait-ce différent au sein des relations amoureuses ?

Mieux que quiconque, vous savez ce qui fait battre le cœur de votre dulcinée. Est-elle férue de cinéma ? Apprécie-t-elle de passer de longues heures à écouter les classiques des années 80 ? Ou alors, ne jure-t-elle que par les ateliers de cuisine à deux ?

En dépit de votre première impression, organiser un rendez-vous est à votre avantage. C’est l’occasion de lui montrer que vous la connaissez sur le bout des doigts. Par ricochet, cela prouve que vous avez à cœur de la rendre heureuse et vous intéresser à elle.

Préparez-lui un bon petit repas
Préparez-lui un bon petit repas

Pour surprendre votre moitié, c’est simple. Prenez le temps de lui mijoter un repas dont elle se souviendra toute sa vie. Même si vous n’êtes pas un cordon bleu, elle sera touchée par l’intention derrière ce geste. À défaut de passer derrière les fourneaux, faites inscrire son nom sur un gâteau ou personnaliser l’étiquette d’une bouteille avec son prénom.

Un autre moyen de lui faire plaisir, c’est de lui offrir un instant de détente amplement mérité. Alors qu’elle est assise sur votre sofa, commencez à lui masser le cou puis les épaules. L’espace d’un instant, métamorphosez-vous-en un professionnel du bien-être dont le seul objectif est de la servir.

Tout aussi efficace : le cadeau surprise. Qui n’aime pas recevoir de présents ? Au moment où elle s’y attend le moins, tendez-lui un paquet soigneusement emballé. Chaîne, collier, bague, montre, chaussure… Prouvez-lui votre amour.

Préparer un dîner romantique exceptionnel

Vous n’avez pas besoin d’être un cuisinier certifié pour organiser un dîner romantique d’anthologie. Du moment que vous avez de la volonté, le reste suivra naturellement.

Puisez l’inspiration en parcourant des livres de cuisine, en regardant des vidéos sur YouTube ou alors en demandant de l’aide à un proche. Malgré ce que vous pouvez croire, cette étape est de très loin la plus simple.

Une fois le repas dressé, commence le véritable challenge… Comment créer une ambiance romantique avec les bibelots à votre portée ?

Pour dresser une table à la hauteur des sentiments que vous avez pour elle, replongez-vous dans les livres sur l’art de la table. Couleurs, accessoires et argenterie doivent être choisis avec soin.

À défaut de sortir les couverts en argent, pensez aux pétales de roses. Ce classique intemporel n’a pas fini de faire de l’effet. Romantiques, elles apportent en outre un vent de fraîcheur sur la table à manger. Pour apporter un peu d’originalité, détournez des objets du quotidien tels que les boules de rotin, les bonbons ou les serviettes de couleur. 

Créer une atmosphère unique pour un moment idyllique

À la lumière criarde des luminaires habituels, préférez l’ambiance calfeutrée des bougies d’ambiance. Si votre budget vous le permet, investissez dans une armada de bougies que vous disposerez un peu partout. Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin…

Mettez-la dans l’ambiance en faisant jouer sa musique préférée dès qu’elle franchit le seuil. Avec un tel dispositif, elle ne sera pas en mesure de vous résister…

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *