L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Dagobear vous présente « Sweet Single Socks »

Dagobear
[dropcap]D[/dropcap]agobear, marque de sous-vêtements et d’accessoires pour homme, vient de lancer l’opération « Sweet Single Socks ». Quelques petites précisions ci-dessous 🙂
Dagobear
Dagobear

Le mystère de la chaussette qui manque

[dropcap]N[/dropcap]ous savons que chaque année, des millions de chaussettes se retrouvent orphelines. Kidnapping ? Égarement ? Rêves d’ailleurs ?

Nul ne le sait. En attendant, leurs moitiés se morfondent et encombrent nos tiroirs. Épouvantées à l’idée de rejoindre les ordures, elles préféreraient de loin un destin différent. Et si, avec une seule chaussette, on pouvait faire du bien à la planète ?

Dagobear, marque de sous-vêtements & d’accessoires pour homme, a trouvé LA solution : avec la styliste et créatrice de mode Márcia de Carvalho, ils lancent l’opération suivante:

[dropcap]P[/dropcap]our un look de Dandy moderne assumé, rendez-vous sur www.dagobear.comà chaque commande effectuée entre le 23 et le 30 mars inclus, vous recevrez avec votre colis une enveloppe et un bon de retour vous permettant de renvoyer gratuitement vos chaussettes orphelines à la talentueuse Márcia de Carvalho.

Grâce à cette collecte, Márcia pourra ainsi donner une seconde vie à vos chaussettes et les recycler en confectionnant des pulls, qui seront ensuite distribués aux plus défavorisés via une association.

Sweet Single Socks, c’est une belle façon d’utiliser ce dont plus personne n’a besoin pour ceux qui en ont le plus besoin.

Show More