mardi, juin 12, 2018
L'Homme Tendance
Bienvenue et bonne navigation !

    Le Film Demi-sœur : une comédie à découvrir au cinéma !

    Film Demi-Soeur, 3 filles et 1 appartement

    Gros casting de femmes pour celle jolie comédie qui en fera rire plus d’un ! On démarre l’histoire avec Lauren (Alice David qui s’est fait connaître dans la célèbre série Bref de Canal +) jeune parisienne fan de mode qui tente de percer dans le milieu parisien. Olivia (extraordinaire personnalité de Charlotte Gabri), psychorigide qui veut à tout prix reprendre la confiserie de son père et trouvé un mari. Puis Salma, jeune prof d’histoire (ici, Sabrina Ouazani qu’on ne présente plus !) fougueuse et qui vit encore chez sa mère en banlieue.

    Elles sont trois, trois destins différents, trois personnalités à l’opposé les unes des autres et pourtant… Leurs chemins vont se croiser ! Leur point commun ? Leur père biologique qu’elles n’ont jamais connu. Elles héritent ensemble d’un splendide appartement en plein cœur de Paris. Riche mais obligées de cohabiter, les histoires de filles et de famille vont commencer !

    Rires et clichés au programme 

    Une blonde française, une brune juive et une frisée maghrébine. Niveaux clichés on a tout bon ! La religion, le rapport aux hommes, la famille… Autant de sujets qui vont vous faire rire ! Une comédie décomplexée qui montre des femmes modernes entourées d’hommes modernes en phase avec la société dans laquelle ils vivent. On a beaucoup ri de voir ces personnalités complètement différentes cohabiter, s’aimer, se brouiller, s’entraider… Les clichés sont gérés avec humour et légèreté ce qui rend le film digeste et plutôt fin.

    3 demi-soeurs qui se retrouvent à vivre ensemble, un film plein d'humour et d'humanité

    3 demi-soeurs qui se retrouvent à vivre ensemble, un film plein d’humour et d’humanité

    Des actrices drôles et décomplexées !

    Ces trois demi- sœurs vont habiter ensemble. Trois jeunes femmes dans un même appartement. On y parle sexe, féminité, mecs, vie pro… Loin d’un remake du cœur des hommes version girly, c’est une comédie aussi bien faite pour les femmes que pour les hommes. On y croise d’ailleurs le formidable Patrick Chesnais ainsi qu’Antoine Gouy (Monsieur et Madame Adelman ou encore Demain tout commence). En bref, on passe un très bon moment en regardant ce film. L’histoire de destins croisés pour ne faire qu’une seule et belle-famille nous a plu et la fraîcheur des personnalités incarnées par nos jolies et jeunes actrices aussi ! On vous invite donc à aller découvrir cette comédie avec votre bien-aimée, votre mère ou une amie… Pour comprend et déchiffrer tous les codes féminins du 21ème siècle !

    Découvrez la Bande annonce

    A l’affiche depuis le 30 mai 2018 dans tous les cinémas près de chez vous !

    “On ne jouit bien que de ce qu’on partage.”

    About The Author

    Marine, 26 ans, "petite plume" de l'HommeTendance. Cinéma, théâtre, musique, art, déco, soirées... Je partage avec vous ma curiosité, mon enthousiasme et mes découvertes. Je vous livre une petite touche féminine qui fera la différence en toute situation et qui ravira celle qui partage votre quotidien. Un conseil : soyez à l'écoute Messieurs !

    Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme