L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Eden Hazard trempe dans une histoire de biscuits spéculoos

Lotus, la fameuse marque de biscuits spéculoos, a choisi Eden Hazard pour représenter sa marque et tourner dans sa nouvelle vidéo promotionnelle. Le numéro 10 de l’équipe de Chelsea est invité à relever un défi bien particulier. 

Eden Hazard face au mur
Eden Hazard face au mur

Eden Hazard au défi d’un tir parfait

En effet, Eden Hazard fait face avec un ballon à un véritable mur de tasses à café. En plein milieu de ce mur se trouve le logo de la marque sur lequel trône un biscuit qui ne demande qu’à tomber dans la coupelle de la tasse qui se trouve en dessous. Le challenge du joueur est donc de faire tomber ce biscuit dans la coupelle en tapant le logo de la marque avec le ballon. Mission délicate à plus de 5 mètres de la cible et d’autant plus périlleuse quand il faut taper dans le ballon avec le pieds. 

Eden Hazard face au défi Lotus
Eden Hazard face au défi Lotus

Eden Hazard réussira-t-il à faire tomber le biscuit spéculoos sans casser le mur de tasses ?

Rencontrez Eden Hazard grâce à VOTRE tir parfait

Vous aussi, imaginez le tir parfait et filmez-vous en train de le réaliser. Vous serez ensuite peut-être tiré au sort pour vivre une rencontre inédite avec le n°10 de Chelsea Eden Hazard. Pour ce faire RDV sur le site LotusPerfectKick

Eden Hazard le tir parfait
Eden Hazard le tir parfait

Biscuit spéculoos et café: the best match

Quelles sont vos petits biscuits préférés lorsque vous prenez un café? Pour ma part, rien de tel qu’un biscuit spéculoos. C’est pour moi, et des milliers d’autres personnes l’association parfaite pour apprécier au mieux sa pause café. Il faut savoir que la marque Lotus, fabrique ces biscuits depuis 1932; et ce n’est pas prêt de s’arrêter!

Tout comme Eden Hazard dans la vidéo, une fois qu’on en a goûté un, il est difficile de ne pas en reprendre un second puis un autre puis un autre…

Leader des biscuits spéculoos et Belge de surcroît, Lotus a décidé en 2016 d’associer sa marque à l’univers du football en demandant au joueur Eden Hazard (lui-même Belge) d’en devenir l’ambassadeur. 

Biscuits Lotus Spéculoos
Biscuits Lotus Spéculoos

Votre avis sur cet article
Show More