mardi, décembre 10, 2019
L'HOMME TENDANCE

Faire sa demande de mariage ? Trois tendances de l’année 2017 !

Faire sa demande en mariage est toujours un moment un peu stressant parce qu’on veut qu’il soit intense et inoubliable. Chacun veut faire en sorte que l’instant où sa dulcinée accepte de porter la bague de fiançailles soit magique. Vous avez déjà acheté votre bague de fiançailles chez Subtil Diamant et vous cherchez une idée originale pour la demande ? Voici 3 idées pour trouver l’inspiration afin d’épater votre chère et tendre. 

Recréer une scène culte de sa série préférée

Vous aimez tous les deux la même série et il y a déjà eu une demande en mariage entre vos personnages préférés ? Recréez tout simplement cette scène et vous verrez qu’elle sera aux anges.

Friends-un-fan-recree-une-scene-pour-faire-sa-demande-en-mariage

Friends-un-fan-recree-une-scene-pour-faire-sa-demande-en-mariage

Un jeune homme prénommé Adam a récemment reproduit la demande en mariage de Chandler à Monica de la série Friends. Les deux jeunes gens sont en fait des fans inconditionnels de Friends. Ils ont assisté à un festival consacré à la série au tout début de leur relation. Cet été, ils ont refait le déplacement et Adam a eu l’idée d’y faire sa demande. Et il a mis les petits plats dans les grands parce qu’il a contacté les organisateurs de l’événement pour pouvoir accéder à la réplique de l’appartement de Monica.

friends_demande

friends_demande

Comme Chandler, il a allumé des dizaines de bougies et il s’est mis à genou. Claire (sa fiancée) a évidemment dit oui.

Faire sa demande sous forme de jeu

Beaucoup de gens trouvent qu’offrir une bague de fiançailles nécessite forcément une ambiance solennelle et sérieuse. Ce n’est pourtant pas obligatoire. En effet, il est tout à fait possible de le faire dans une ambiance ludique et détendue. Voilà pourquoi nous vous suggérons l’idée d’une demande sous forme de jeu.

monopoly-mariage-932

monopoly-mariage-932

Justin Lebon, un Américain, a par exemple fait sa demande et offert sa bague en solitaire en revisitant le célèbre jeu du Monopoly. Et un autre jeune homme a fait sa demande sous forme de chasse au trésor avec plusieurs cartes personnalisées indiquant à la future fiancée l’endroit où se trouve la carte suivante, jusqu’à celle où la demande est inscrite.

Quel que soit le jeu choisi, sachez que l’humour n’enlève en rien l’intensité d’un tel moment.

Faire une demande sportive

La demande en mariage qui a lieu dans un contexte sportif est très tendance cette année 2017. Si le couple aime le sport, c’est une excellente idée pour marquer ce moment unique d’une pierre blanche. 

Offrir sa bague en solitaire avant un match de foot est tout à fait possible. La jeune femme a dit oui et le moment était fort intense. C’est en tout cas ce qui s’est passé avant le match de Ligue 1 Caen-Amiens. Le futur fiancé, Benoît, connait personnellement un joueur et lui en parler. Celui-ci l’a mis en contact avec les responsables de la communication et c’est ainsi qu’il a pu faire cette demande originale et forte en émotion.

Demande en mariage pendant un match de foot

Demande en mariage pendant un match de foot

Un autre jeune homme a également fait sa demande lors d’une course de semi-marathon à Disneyland Paris. Il était déguisé en prince et elle en Blanche-Neige.

Quel que soit le moment et la manière de faire une demande en mariage, offrir une bague de fiançailles en solitaire ou dans un autre design est toujours un grand moment. Même si les idées partagées plus haut sont inspirantes, sachez que la meilleure demande est celle qui vous représente et qui est en harmonie avec votre couple. Toutefois, pensez à tous les détails pour éviter les incidents. On peut voir par exemple sur cette vidéo, un homme à genoux pour faire sa demande et la bague de fiançailles qui lui a coûté 2 500€ lui échappe des mains et disparaît dans l’eau.

About The Author

Rédacteur lifestyle au masculin, j'accompagne L'HommeTendance.fr depuis ses débuts. J'aime découvrir de nouvelles tendances mode homme, beauté, et prodiguer les conseils que je glane au fil de mes nombreuses rencontres. Très heureux de contribuer à l'un des blogs homme les plus importants de France.

Leave A Response