jeudi, septembre 19, 2019
L'Homme Tendance

La Fausse Boutique, un concept store plein de ressources

La Fausse Boutique propose un concept hors du commun

La Fausse Boutique est entre autre une boutique en ligne, au concept innovant et aux produits décalés. Vous y trouverez régulièrement, de nouvelles créations, émanant de jeunes entrepreneurs qui ont le courage de s’être implantés en France. Nous y retrouvons que des petites séries ou des pièces uniques, ce qui lui permet de se démarquer largement des nombreuses et banales boutiques en ligne.

Logo la fausse boutique

Logo la fausse boutique

Le but de ce site est donc de promouvoir les jeunes créateurs français, ne disposant que de peu de moyens, pour se faire connaître, et qui malgré tout, méritent à être connus, pour la qualité de leur travail, et des produits proposés.

De plus en plus de créateurs se lancent dans l’aventure, avec La Fausse Boutique comme structure d’aide et de vente. Elle compte pour le moment 90 entrepreneurs et ce nombre grandit toutes les semaines.

fausse-boutique-createurs

La Fausse Boutique Créateurs

Une relation privilégiée avec les jeunes créateurs

Ce concept innovant, permet même aux internautes, étant donc de potentiels acheteurs, de pouvoir échanger avec les créateurs, des produits proposés, avant tout achat. Cela vous permettra d’en savoir un peu plus sur le créateur de votre accessoire, vêtement ou chaussure, de connaître l’histoire de l’article que vous aurez choisi, etc.

Il s’agit d’une Fausse Boutique, mais avec de véritables entrepreneurs à l’intérieur. Un concept décalé qui fait son effet sur la toile, et qui permet également, de dénicher des vêtements et autres objets originaux, qui changent des vêtements importés de l’étranger, et fabriqués à la chaîne. Ici le travail de qualité des entrepreneurs, est réellement mis en avant et promu.

La Fausse Boutique, une sorte d’incubateur de jeunes créateurs français

Situé juste derrière une des boutique parisienne, La Fausse Boutique propose un Atelier à ses jeunes créateurs, leur permettant de travailler dans une ambiance conviviale et sympathique, tout en réunissant leurs compétences ainsi que leur savoir-faire. Chacun peut donc créer, dans un espace adapté, puis en voyant ses créations proposées au cœur de la Fausse Boutique. C’est une boutique différente des autres puisqu’elle héberge directement les créateurs.

D’autre part, en plus d’être un lieu d’accueil pour les jeunes créateurs (atelier commun), La Fausse Boutique leur procure de nombreux conseils pour le développement de leur activité. Le but à terme, étant de permettre à ces jeunes marques, de dénicher des solutions industrielles uniquement en France, pour leurs productions de vêtements, chaussures, bijoux fantaisie, accessoires, etc.

Il s’agit donc d’un concept de boutique, hors norme, qui gagne à être connu et développé.

Une boutique en ligne pour profiter des créations made in La Fausse Boutique

Prêt à porter homme, accessoires mode homme, déco maison…retrouvez tous ces produits de créateur sur la e-boutique

fausse-boutique-papillons

La Fausse Boutique Papillons

Où trouver La Fausse Boutique ?

Vous pouvez la retrouvez sur internet  bien sûr : www.lafausseboutique.com mais également près de chez vous

La Fausse boutique de Pigalle

  • 32, rue Pierre Fontaine.
  • Paris 9ème
  • Tél : 06 62 17 59 02
  • Lundi : fermée
  • Mardi – Samedi : 12h-19h30
  • Plan Google Map – Cliquez ici

La Fausse boutique du Marais

  • 19, rue des Ecouffes.
  • Paris 4ème
  • Tél : 06 62 17 59 02
  • Lundi – Dimanche : 12h30-19h30
  • Plan Google Map – Cliquez ici
Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. Conseils Mode Homme, Conseils beauté masculine, Guide sur la barbe et le rasage et Expériences Lifestyle en tout genre !

Comments are closed.