mercredi, septembre 18, 2019
L'Homme Tendance

H.THEORIA casse les codes des spiritueux avec ses nouvelles liqueurs !

La nouvelle marque H.THEORIA « effrontément liqueurs »

La nouvelle marque H.THEORIA « effrontément liqueurs »

H.THEORIA, casse les codes ! 

Deux tempéraments pour des liqueurs inédites

A l’origine de l’aventure H.THEORIA, il y a eu un coup de foudre entre Marlène et Camille, les deux fondatrices de la marque. Diplômée de l’ISIPCA et artiste du Goûts et de l’Odeur pour l’une et diplômée de l’EDHEC et manager en Haute Gastronomie pour l’autre, c’est avant tout une fusion professionnelle et amicale. Une évidence et une complémentarité dont elles tirent le meilleur pour créer les liqueurs H.THEORIA.

Marlène et Camille, fondatrices de la marque H.THEORIA

Marlène et Camille, fondatrices de la marque H.THEORIA

H.THEORIA réinvente la liqueur en innovant et surprenant avec un ADN et un univers très différent marqué par un imaginaire onirique et l’art de la métaphore. Chacune des liqueurs comportent des noms : Procrastination, Hystérie, Perfidie ; et non des parfums. Les deux fondatrices ont voulu faire transparaître des interprétations gustatives de tempéraments humains.

Mais alors quel goût pour la Procrastination ?

On avait décidé de vous dire quel goût avait la Procrastination puis on a tout remis à demain… On plaisante ! On vous conseille de vous laisser tenter par cette liqueur lors d’un brunch ou d’un moment relax entre amis. Chez H.THEORIA, la procrastination est un moment de résistance par excellence. On y affirme la liberté de dire « effrontément » non au temps.

Dans la Procrastination, on décèle des notes dures, boisées et sombres du chêne américain, du thé noir et du haricot Azuki. On y croise des notes d’orange, de jasmin et de romarin qui apporte finesse et volupté à notre dégustation.

Pour les petits curieux qui se laisseraient tenter par Perfidie et Hystérie, sachez qu’on y retrouve des assemblages complexes d’épices, de fleurs, de plantes et de fruits mêlés au bois et aux végétaux du monde entier. Pour la petite anecdote, 25 à 30 ingrédients venant du monde entier vous font voyager à travers les liqueurs H.THEORIA. Rien que ça !

Vous reprendrez bien un peu de Procrastination ?

  • 4cl de liqueur Procrastination H.THEORIA
  • 4cl Ginger Ale Fever Tree
  • 1cl de jus de citron jaune
  • Glace à gogo
  • Un brin de romarin

Mélangez le tout et dégustez…

On savait que vous alliez être conquis !

Un peu de Procrastination avec des glaçons s’il-vous-plait…

Un peu de Procrastination avec des glaçons s’il-vous-plait…

De l’art avant tout !

Lorsque l’on ouvre cette jolie boite noire, la première chose qui saute aux yeux… C’est la bouteille. Magnifique objet d’art, cette belle bouteille est l’œuvre de Samy Halim de Almost Famous et de de Joël Caussimon de Pixelis. Leur travail commun a donné naissance a un décor onirique et poétique. Imaginées à partir d’un mélange de faune, de flore et d’anciennes gravures, ces illustrations (entièrement travaillées à la main sur IPAD, notons que c’est innovant !) détonnent du packaging que l’on connaît dans le monde des spiritueux.

Où se procurer la liqueur H.THEORIA ?  

La bouteille est vendue au prix de 60€ dans les points de vente suivants :

  • Maison Plisson – 93 Boulevard Beaumarchais, 75003 Paris, France
  • Esprit 50CL – 56 Rue Sedaine, 75011 Paris, France
  • Cave Lambert – 28 Rue du Poteau, 75018 Paris, France
  • Le Comptoir Major – 50 Rue de Rochechouart, 75009 Paris, France
  • Le Mordant – 61 Rue de Chabrol, 75010 Paris, France
  • Le CO – 15 Rue Esclangon, 75018 Paris, France
  • Sur internet : www.mongardemanger.com

Et sinon RDV sur :

Instagram @Htheoria

Facebook @Htheoria

 

 

 

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Marine, 26 ans, "petite plume" de l'HommeTendance. Cinéma, théâtre, musique, art, déco, soirées... Je partage avec vous ma curiosité, mon enthousiasme et mes découvertes. Je vous livre une petite touche féminine qui fera la différence en toute situation et qui ravira celle qui partage votre quotidien. Un conseil : soyez à l'écoute Messieurs !

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme