L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Heineken revisite ses bouteilles aux couleurs des pays

heineken-countries-edition2

[dropcap]A[/dropcap] partir du 1er mai prochain vous trouverez en grande et moyenne surfaces les nouvelles éditions limitées Heineken. Après le succès des bouteilles Heineken City Edition en septembre 2014, la marque à l’étoile rouge a décidé cette année de sortir une série limitée de bouteilles à l’effigie des 21 pays qui ont façonné l’histoire de la marque.

Heineken Countries Edition: des étoiles aux couleurs des nations

[dropcap]F[/dropcap]rance, Angleterre, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Danemark, Ecosse, Espagne, Irlande, Suède, Portugal, Croatie, Islande ou encore Grèce, voici quelques uns des drapeaux qui orneront les bouteilles Heineken 33cl à partir du 1er mai prochain. 

C’est une belle initiative de la part d’Heineken notamment à quelques semaines de l’euro de foot qui aura lieu en France. Je vous conseille de faire le stock de cette édition limitée si vous voulez boire une bière aux couleurs de votre équipe devant les matchs de l’euro.

heineken-countries-edition
heineken-countries-edition
Bouteilles Heineken-Countries-Edition
Bouteilles Heineken-Countries-Edition
Bouteilles Heineken-Countries-Edition 2016
Bouteilles Heineken-Countries-Edition 2016

[dropcap]P[/dropcap]ar ailleurs, à l’occasion de la sortie de son édition limitée Countries Edition, la marque fait appel au talentueux Pablo Cots pour créer une collection capsule de teddies, CE x Pablo Cots. Artiste français cosmopolite, il incarne parfaite – ment la pluralité culturelle chère à la marque. Pablo Cots revisite le traditionnel teddy en 5 déclinaisons, aux couleurs des pays de la Countries Edition. En vente en boutique et sur l’e-shop colette.fr à partir du 1er juin 2016, au prix de 110 euros

 collection capsule de teddies, CE x Pablo Cots
collection capsule de teddies, CE x Pablo
Cots
 collection capsule de teddies, CE x Pablo Cots
Collection capsule de teddies, CE x Pablo Cots // vendu chez Colette en édition limitée
Show More