L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Hyundai, le constructeur qui prend de l’ampleur

Test et avis Hyundai KONA hybrid
Le constructeur sud-coréen Hyundai Motors, fondé en 1967, fabrique des véhicules de tourisme et utilitaires sous la marque Hyundai. Son siège est situé à Séoul, en Corée du sud. Le premier véhicule de la marque, une berline 2 portes, fut lancé en 1968. La gamme moderne de la marque comprend des voitures à hayon, des berlines, des breaks, des crossovers et des véhicules utilitaires légers.

Caractéristiques techniques des voitures Hyundai

Beaucoup de modèles de véhicules Hyundai modernes impressionnent par leur efficacité énergétique et leur performance. Le modèle i30 N fastback par exemple, est équipé d’un moteur diesel à turbocompresseur T-GDI 2.0 litres qui assure une expérience grisante. Sa puissance est de 271 ch et son couple maximum de 353 Nm. La voiture accélère à 100 km/h en 6,1 secondes. Une technologie spéciale, Launch Control, est offerte sur ce modèle. Elle assure une traction maximum pour un
démarrage parfait du véhicule.
Hyundai i30 Fastback
Hyundai i30 Fastback

Une déclinaison de modèles en électrique

Le constructeur propose aussi plusieurs versions de ses modèles, notamment des véhicules équipés de moteurs hybrides et électriques. La liftback Ioniq Electric 5 portes est un véhicule entièrement électrique équipé d’une batterie au lithium-ion de 38,3 kWh, capable de parcourir une distance allant jusqu’à 312 km sur une seule charge. Le chargement à 80% prend environ 33 minutes avec l’option de charge rapide DC. Ce véhicule électrique accélère à 100 km/h en 9,9 secondes.
test-hyundai-ioniq-electric
test-hyundai-ioniq-electric

La sécurité au cœur de l’innovation

Le constructeur apporte une attention particulière à la sécurité. Un système d’assistance complet, le Hyundai SmartSense est donc installé sur le crossover moderne Kona sorti en 2017. Ce système comprend des technologies telles que l’Autonomous Emergency Braking (AEB) avec reconnaissance de piéton, les systèmes Lane Keep Assist (LKA), Blind
Spot Detection, Rear-Cross Traffic Alert (RCTA) et plus encore. Des airbags avant, avant latéraux et rideau sont aussi installés sur cette voiture. La Kona a obtenu le maximum possible de cinq étoiles lors des crash tests Euro NCAP sur la sécurité des occupants effectués en 2017.

Motordoctor.fr est votre partenaire de confiance dans le monde des pièces détachées.

Vous cherchez toujours des composants automobiles sur différents sites web ? Je vous invite à visiter ce site car il propose tout ce dont nous avons besoin pour une voiture Hyundai : des plaquettes de frein aux filtres à carburant et balais d’essuie-glace. Tous ses produits se distinguent par leur excellente qualité et une garantie du fabricant est offerte sur chaque pièce. N’hésitez pas à poser vos questions aux spécialistes du service d’assistance. Ils vous parleront des promotions en cours et des autres moyens de réaliser des économies sur les achats de pièces détachées. Plus d’informations sur le site motordoctor.fr.

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *