L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Idées de cadeaux pour hommes autour du sport

weekend-initiation-au-golf

Un bracelet connecté pour le running

Montre connectée
Montre connectée

[dropcap]L[/dropcap]a course a pied a de très beaux jours devant elle car si elle est devenue l’activité sportive la plus en vogue actuellement, c’est aussi grâce aux marques (Fitbit, Garmin, TomTom, Pulse…) qui ont su s’adapter et s’intégrer très rapidement à ce phénomène sportif très tendance. La meilleure idée cadeau pour un amateur de running ; débutant ou non ; reste sans aucun doute le bracelet connecté. Il est sur tous les poignets dès lors que l’on entretient une activité sportive régulière, sans pour autant être intensive.

Il permet ainsi au runner de maîtriser l’évolution de sa forme physique et de son bien-être lors de ses sessions de footing. C’est l’accessoire indispensable, il se présente sous 3 formes différentes : bracelet avec écran, tracker sans écran et bracelet avec capteur cardio intégré. Disponible à partir de 30 euros.

Une activité à sensations fortes pour l’adrénaline

saut-en-parachute-en-tandem
saut-en-parachute-en-tandem

[dropcap]L[/dropcap]oisir sportif très apprécié pour les sensations très fortes qu’il procure, le saut en parachute en tandem est un must pour découvrir le grand frisson. Du haut d’un avion à 4500 mètres au-dessus de la terre ferme, vous vous élancerez dans le vide pour une chute libre d’environ 50 secondes. Puis la voile s’ouvrira et vous observerez tout ce qu’il se passe sous vos pieds ainsi que le panorama à 360 degrés qui s’offre à vous.

Parmi les idées de cadeaux pour un homme fan d’aéronautique, il y a le vol en avion de chasse qui assure un baptême de l’air des plus extrêmes. Le décollage vous collera littéralement à votre siège ce seront des sensations inoubliables ! Un condensé d’adrénaline qui vous envahira en quelques secondes.

Un coach sportif pour se prendre en main

[dropcap]D[/dropcap]ifficile de se mettre au sport quand on est seul et que personne ne souhaite nous accompagner à la salle de sport pour nous motiver ? Faites donc appel à un coach sportif personnel pour vous fixer des objectifs et vous aider à les tenir ! En fonction des budgets de chacun, plusieurs formules s’offrent à vous pour être coaché : un suivi en ligne, des cours collectifs ou directement avec un Personal Trainer.

Selon les besoins que vous aurez définis au préalable (forme physique, perte de poids etc.) comptez à partir de 15 euros pour participer à des sessions collectives en salle de sport, à partir de 40 euros pour bénéficier des conseils d’un coach sportif à domicile, et à partir de 60 euros pour service personnalisé en ligne.

Un masque intégral pour faire du snorkeling

masque-integral-easybreath
masque-integral-easybreath

[dropcap]L[/dropcap]’été n’est pas encore terminé et même si c’est le cas pour certains, il est toujours possible de partir toute l’année en vacances au bord de mer, voire dans des destinations très ensoleillées. Ce masque a fait fureur cet été, et pour cause, il permet d’admirer les fonds marins en respirant par le nez !

Fini les masques qui compressaient le visage au niveau des yeux et la buée qui devenait très rapidement gênante. Vous pourrez évoluer tranquillement en surface avec une visibilité remarquable. Le masque intégral Easybreath est disponible au tarif de 39,99 euros.

Un week-end pour apprendre le golf

weekend-initiation-au-golf
weekend-initiation-au-golf

[dropcap]P[/dropcap]our profiter en duo d’un petit weekend détente et sport, rien de tel qu’un court séjour sportif. C’est une activité de loisir que l’on aimerait tous découvrir un jour pour épater nos amis et nos moitiés. Le golf a ce côté à la fois classe et branché que tout homme rêve secrètement d’avoir.

Il suffira d’un weekend pour que vous puissiez vous initier au golf grâce à un parcours de 9 ou 18 trous. Vous aurez tout le temps nécessaire pour travailler votre swing et améliorer votre jeu. Disponible partout en France, à partir de 200 euros, nuit d’hôtel incluse pour 2 personnes.

Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *