L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

hockerty.fr : nouveau service – Jean sur mesure à partir de 95€

jean sur mesure en ligne
rencontres
Vous qui avez toujours rêvé de vous acheter un jean sur mesure sans vouloir dépenser l’équivalent d’un demi-mois de salaire, cet article va vous intéresser. Vous avez certainement déjà vécu cette expérience en magasin. Ce jean en vitrine vous faisait de l’œil, tombant impeccablement sur les jambes du mannequin. Vous avez alors poussé la porte, demandé votre taille, essayé le jean… et éprouvé une profonde déception en constatant votre reflet dans le miroir !

Parce que chaque homme est unique, Hockerty propose désormais un service exclusif de jean homme sur mesure complètement personnalisables, accessibles à tous à partir de 95€.

Hockerty, l’histoire d’une jeune pousse

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une taille mannequin ni un compte en banque bien rempli pour pouvoir s’offrir les services d’un tailleur. C’est en partant de ce constat que l’idée d’Hockerty est née dans la tête de 3 amis entrepreneurs en 2008.

13 ans plus tard, le succès est total. L’entreprise compte une 60aine de personnes réparties sur 3 sites : Zürich, Barcelone, et Shanghai. Elle peut par ailleurs s’enorgueillir d’un portefeuille de plus de 250.000 clients répartis dans 142 pays pour environ 1 million de vêtements produits jusqu’à ce jour.

Si l’entreprise est aujourd’hui leader mondial sur le marché de l’e-commerce de vêtements sur mesure, ce n’est pas un hasard. Elle a par ailleurs développé une expertise lui permettant de produire des vêtements personnalisés de qualité aux prix les plus justes, mise aujourd’hui au service de ce must have de la garde-robe de tout homme moderne qui se respecte : le jean.

Une confection sur mesure en 3D

Jean sur mesure en ligne sur www.hockerty.fr
Jean sur mesure en ligne sur www.hockerty.fr

Hockerty s’est entouré des meilleurs talents pour développer un process unique de conception numérique en 3D, en toute simplicité. Vous pouvez personnaliser votre denim jusque dans les moindres détails, mêmes les plus insoupçonnés (la couleur des rivets, avouez, vous n’y aviez jamais réfléchi ?!).

Concrètement, comment ça marche ?

Concevez virtuellement votre jean grâce au configurateur 3D

Différents choix s’offrent à vous à chaque étape. Vous sélectionnez d’abord la coupe parmi les 4 proposées (droite, slim, skinny, bootcut), puis la finition du denim (brut, classique, vintage. Enfin, vous personnalisez les accessoires tels que les ourlets, les boutons, les rivets, la forme des poches, la couleur de la couture.

Prenez vos mesures

Oubliez les tailles soi-disant standard des autres enseignes. Les mesures seront celles que vous aurez prises vous-mêmes – peut-être pas parfaites mais le reflet de votre image.

Passez commande, et appréciez !

Votre jean sera produit et livré sous une 20aine de jours. À réception, vous pourrez enfin apprécier le confort de ce jean complètement ajusté à votre morphologie. À chaque étape, votre jean prendre forme sous vos yeux. Admirez vos talents de créateur !

Tester le service, c’est l’adopter

Le service de création de jeans sur mesure d’Hockerty est une approche de la mode en ligne qui se veut à la fois technologique et artisanale, résolument novatrice. Le risque d’être déçu est quasi nul, la conformité de votre jean étant assurée par la Garantie d’Ajustement Parfait (prise en charge des retouches ou reproduction si nécessaire).

Les prix abordables et comparables à ceux des denims du retail permettent un accès au sur mesure au plus grand nombre. Chaque nouveau client a la sensation de toucher le luxe du doigt en s’achetant un produit unique en son genre, qu’il ne verra sur personne d’autre.

Enfin, ce service de jeans personnalisés s’inscrit dans une démarche éco-responsable et zéro déchet. Soucieuse de son empreinte carbone, Hockerty a développé des partenariats avec des entreprises spécialistes du secteur pour produire des jeans plus propres à partir de tissus plus durables. Chaque denim étant produit à la commande, la marque n’a pas de stock à gérer ni de surconsommation à pousser.

Vous avez aimé ce contenu ? Partagez-le sur vos réseaux sociaux favoris !

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *