L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Collection Nike x Marcus Rashford

La première collection Nike de Marcus Rashford s’inspire de la confiance en soi

Votre avis sur cet article

Nike s’associe au footballeur Marcus Rashford pour sa première collection de chaussures et d’apparel.

Les produits comprennent les versions Elite, Pro et Academy de la Mercurial Superfly, l’Air Max Pulse, une veste de survêtement tissée, des pantalons, des tee-shirts et un ballon de football en édition limitée.

Nike x Marcus Rashford

En tant que champion des athlètes et du sport, Nike s’associe à des athlètes qui partagent la conviction que le sport peut briser les barrières, repousser les limites, susciter le changement et faire avancer le monde. C’est dans cet esprit de partenariat que Marcus Rashford, l’un des jeunes attaquants les plus doués du football, sort sa première collection performance et lifestyle avec Nike.

Marcus Rashford souhaite que cette collection encourage les jeunes à avoir confiance en eux, un état d’esprit qui l’a propulsé d’une situation modeste à Manchester à la célébrité internationale. Il considère les pièces de la collection comme des outils permettant aux athlètes d’atteindre de nouveaux sommets.

« Comme sur le terrain, chaque moment et chaque détail comptent, et je suis fier de la façon dont ils ont convergé dans ma première collection avec Nike », déclare Marcus. « Cette collection est destinée à tous ceux qui ont de grands rêves, qui travaillent dur et qui ne cessent de croire en eux.Marcus Rashford

Sur le terrain, la famille Mercurial Superfly est composée d’une palette de couleurs tonales dégradées inspirée des chaussures de Marcus lors de sa carrière de joueur, ainsi que de graphiques représentant une onde sonore, clin d’œil au désir de Marcus d’élever les autres.

En dehors du terrain, la Nike Air Max Pulse présente un dégradé de bleu clair sur l’empeigne, ainsi qu’un cuir à la finition mate et des mailles techniques. Sa tige rappelle le design Mercurial, tandis que d’autres parties de la chaussure apportent des touches de signature, comme le logo de Marcus sur la languette.

Sur la doublure de la chaussette, on peut lire : « Quand tu crois en toi, des choses incroyables peuvent arriver« . Les autres vêtements comprennent une veste de survêtement tissée, des pantalons, des tee-shirts et un ballon de football en édition limitée.

La collection Marcus Rashford sort le 31 octobre sur nike.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *