jeudi, juin 28, 2018
L'Homme Tendance
Bienvenue et bonne navigation !

    LePeignoir.fr bouscule les normes

    Lepeignoir.fr dépoussière le peignoir

    Lepeignoir.fr dépoussière le peignoir

    « Cool, moderne, tendance », voici des adjectifs qui ne viennent pas spécialement à l’esprit quand il s’agit de qualifier un peignoir. Sa connotation quelque peu « vieillotte » le renvoi à un simple vêtement d’intérieur que l’on utilise que dans notre salle de bain. C’est à partir de ce constat que l’idée de (re)lancer la mode du peignoir est venu à l’esprit de Marc le créateur de la start-up en 2014.

    Le peignoir revient à la mode

    Comme il le dit si bien, l’objectif est de « sortir le peignoir du placard et de le dépoussiérer ». Alors oui, presque tout le monde possède un peignoir chez soi mais combien l’utilise réellement quotidiennement ?

    Un gars, une fille en peignoir !

    Un gars, une fille en peignoir !

    Davantage porté par les femmes qui aiment se prélasser et se maquiller en peignoirs en sortant de la douche, le peignoir est aussi destiné aux hommes. De l’étudiant dynamique au père de famille, voici une petite revue de ce que vous pouvez trouver chez lepeignoir.fr.

    Le peignoir, bien plus qu’un accessoire

    Avoir du style tout en restant chez soi, est-ce possible ? Chez lepeignoir.fr la question ne se pose même pas, c’est une évidence. Le peignoir se porte dorénavant à toute heure et tout lieux dans la maison. Lors d’un petit déjeuner ou devant la télé, au coin de la cheminée l’hiver ou dans sa chaise longue de jardin l’été, le peignoir est un vêtement incontournable tout au long de l’année.

    Lepeignoir.fr une large sélection !

    Lepeignoir.fr une large sélection !

    Que ce soit en coton, en lin, en nid d’abeille et même en fibre de bambou, lepeignoir.fr propose un énorme choix de matières.  Question grammage, tout le monde est servi. Pour les hommes dynamiques adeptes des peignoirs légers, souhaitant ainsi rester libre de leurs mouvements, l’enseigne propose des peignoirs avec un faible grammage (200 g/m²). Pour les plus pantouflards ou recherchant davantage de confort, il existe des peignoirs polaires ou à forte intensité en coton (500 g/m² et plus).  La boutique fait également la part belle aux cousins du peignoir avec de nombreuses robes de chambre, kimonos, onesie, etc.

    Le spécialiste de la personnalisation

    Être le site recensant le plus grand nombre de références de peignoirs est une chose, laisser l’opportunité à ses clients de personnaliser son peignoir à sa guise en est une autre. Lepeignoir.fr a réussi à réunir les deux pour devenir la boutique numéro 1 dans la spécialisation de peignoir en France. Rien que ça !

    Personnalisation sur lepeignoir.fr

    Personnalisation sur lepeignoir.fr

    L'Homme Tendance a son peignoir !

    L’Homme Tendance a son peignoir !

    Petit focus sur la personnalisation des produits

    • Après avoir choisi son modèle et sélectionné sa taille, on se rend dans la partie « je personnalise mon produit ».
    • Il est possible de customiser son article en y ajoutant un logo comme un texte sur le dos comme sur le devant du peignoir.
    • Avec 4 polices d’écriture et plus d’une dizaine de choix de couleurs, les possibilités sont multiples et rendent votre peignoir unique.

    Dépêchez-vous de commander le vôtre ! >>

    Même les stars s'y mettent !

    Même les stars s’y mettent !

    “On ne jouit bien que de ce qu’on partage.”

    About The Author

    Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme