mercredi, avril 25, 2018
L'Homme Tendance
Bienvenue et bonne navigation !

    Quels sont les Fashion faux pas à éviter pour les hommes ?

    Fashion faux pas pour hommes.

    Sortir de l’ordinaire peut être un signe d’originalité en termes d’habillement, mais il est également nécessaire de bien choisir ses accessoires vestimentaires. Voici donc quelques faux pas masculins à éviter pour être toujours élégant.

    faux-pas-à-éviter

    faux-pas-à-éviter

    Le mélange excessif des couleurs

    Un pantalon bleu turquoise ou rouge corail peut être très original, mais ne le portez jamais avec un polo vert ou violet. En plus de vous faire trop remarquer, vous n’aurez pas du tout l’air sexy.

    Le boardshort en ville

    Certes, le boarshort est confortable et fait ressortir votre silhouette d’homme musclé. Mais c’est toujours bizarre de voir un homme en centre-ville habillé pour une compétition de wakeboard. Optez plutôt pour un bermuda classique.

    Les chaussettes dans les sandales

    Comprenez-le, les chaussettes se portent avec des chaussures. Si vous avez froid, pourquoi ne pas mettre des tennis tout simplement ? Même si vous restez chez vous et qu’il fait nuit, des chaussettes dans les sandales ne sont pas correctes, et encore moins, élégantes.

    sandales-chaussettes

    sandales-chaussettes

    Les tongs de plage dans un milieu urbain

    Les tongs de plage se portent uniquement en bord de mer. Même si vous êtes en vacances, évitez de les porter pour faire vos courses ou pour vous promener en ville. Ces accessoires ne vont avec aucune tenue vestimentaire et ne sont pas très confortables si vous ne marchez pas sur du sable.

    Des vêtements à motifs trop marqués

    N’abusez pas sur les motifs. Si vous portez une chemise à carreaux, évitez tout de suite le pantalon à rayures. De même pour la cravate, choisissez-en une de couleur unie.

    Le bermuda de couleur blanche

    Autant que possible, évitez de porter un bermuda blanc. La couleur de votre caleçon se démarquera à travers votre short et croyez-le ou non cela ne vous rendra pas du tout plus attirant.

    La chemise trop ouverte

    Ce n’est pas en exhibant votre torse velu dans la rue que vous allez prouver votre virilité. Soyez plutôt correct. S’il vous faut vraiment déboutonner la chemise, arrêtez-vous au deuxième bouton du haut. Les manches doivent aussi être boutonnées. Autrement, vous passerez du style décontracté à la vulgarité.

    Vous n’êtes pas Gérard Lanvin dans les Lyonnais.

    chemise-ouverte

    chemise-ouverte

    Les chaussettes à motifs insolites

    Vous avez sans doute des personnages de dessins animés préférés, mais cela n’est pas une raison de porter des chaussettes avec leurs portraits. Une fois en position assise, votre pantalon ne vous couvrira plus jusqu’à vos chevilles, et vous voilà grotesque avec vos chaussettes aux couleurs enfantines. Donc on oublie les chaussettes « Titi & Taz » mais également les chaussettes blanches qui sont le tue-l’amour parfait.

    chaussettes-blanches

    chaussettes-blanches

    “On ne jouit bien que de ce qu’on partage.”

    About The Author

    Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. En ce moment sur le site: les crèmes hydratantes pour hommes, soins visages hommes, maquillage homme, épilation homme...

    Comments are closed.