L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Espionner WhatsApp, les vraies techniques qui marchent

Logiciel espion pour WhatsAPp

C’est incroyable le nombre de choses que l’on peut raconter sur WhatsApp… On discute librement, on échange des photos, des liens, on y donne même des détails personnels. Normal que l’on ait tous envie de pouvoir espionner le compte WhatsApp d’un autre !

Ce n’est malheureusement pas si simple que cela de devenir un «Whatsapp espion » comme disent les Anglo-saxons, n’est-ce pas ? FAUX ! Tout le monde peut le faire, sans connaissances particulières… Comme toujours, il suffit de savoir comment faire et tout d’un coup tout est plus facile !

Voyons ce qui ne marche pas, pour vous éviter de perdre du temps et de l’argent, mais surtout ce qui fonctionne.

Les fausses promesses pour espionner un compte Whatsapp

La Toile regorge de techniques farfelues pour vous permettre d’espionner le WhatsApp d’une autre personne et potentiellement de vos enfants. Certaines vous font perdre votre temps, d’autres vous font perdre de l’argent, et quelques-unes risquent de vous plonger dans de graves problèmes…

Méfiez-vous des solutions gratuites : si cela marchait vraiment, leurs auteurs essaieraient de gagner de l’argent avec. C’est beau de croire au père Noël, mais aujourd’hui les gens ne font pas de cadeau, surtout s’ils ont une idée qui vaut des millions d’euros…

Faites attention aux services externes : ils peuvent effectivement vous fournir les informations dont vous avez besoin, mais ils y ont eux aussi accès, et peuvent éventuellement avoir aussi accès aux autres. Les agences de détective privé, c’était au 20ème siècle, aujourd’hui vous pouvez vous débrouiller sans elles.

Les manipulations invraisemblables, qui vous demandent d’appuyer douze fois sur la touche dièse tout en récitant une formule magique, un soir de pleine lune… Sérieusement, vous y croyez ? Non, toutes ces « techniques miracles » ne fonctionnent pas, et vous font juste perdre du temps. Ou de l’argent, si vous avez payé un « consultant » ou acheté une « méthode » écrite par un « spécialiste »…

Le logiciel de surveillance : LA VRAIE technique pour espionner un compte Whatsapp

Pour espionner le compte Whastapp (et pas que) d’une autre personne, la seule solution qui marche (à moins de travailler pour les services secrets) et d’utiliser un logiciel de surveillance.

C’est simple, ce n’est pas cher, c’est légal, et cela fonctionne : que demander de plus ?

Surtout que les meilleurs logiciels espions vous permettent de faire bien d’autres choses que d’espionner un compte WhatsApp : accès aux photos, aux recherches internet, aux applis, au GPS…

Bien choisir son application-espionne

Encore une fois, faites attention au moment de faire votre choix : il y a énormément d’arnaques.

Tournez-vous vers un logiciel professionnel sérieux, qui offre des garanties, et vous éviterez les mauvaises surprises. Le plus répandu et le plus connu est mSpy, mais il existe une ou deux alternatives qui, bien que moins complètes, peuvent donner satisfaction.

Les logiciels gratuits sont souvent destinés à voler vos propres informations ou, dans le meilleur des cas, ne vous proposent que quelques fonctions très limitées et vous obligent à payer une somme importante pour réellement avoir accès aux données dont vous avez besoin.


Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *