L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Le Loup de Wall Street, le film tendance de cette fin d’année

loup de Wall street

Le loup de Wall street est le nouveau chef d’œuvre de Martin Scorsese sortie en France le 25 décembre dernier.

Le loup de Wall street est le nouveau chef d’œuvre de Martin Scorsese
Le loup de Wall street le film

Un nouveau chef d’œuvre pour Scorsese mais aussi et surtout pour Léonardo DiCaprio et sa performance d’acteur.

Très fortement inspiré de la vie et du livre autobiographique de l’ancien trader américain Jordan Belfort. Di Caprio incarne merveilleusement bien ce jeune loup de Wall Street émerveillé par les millions de dollars que génèrent aussi facilement le monde de la finance poudre aux yeux.

Photo-du-film-LE-LOUP-DE-WALL-STREET
Di Caprio dans le film: Le loup de wall street

Plutôt que de subir ce monde impitoyable autant en faire partie et en tirer les ficelles et surtout en tirer profit. A moins de trente ans le jeune Jordan Belfort créé sa société de courtage avec d’autres jeunes loups plus au fait des techniques de ventes agressives que des lois régissant la finance internationale. Un seul objectif : vendre et empocher la commission, peu importe le résultat. Sa société de courtage Stratton Oakmont, devient très vite une cache machine avec près de 1000 courtiers affamés prêts à tuer leur mères pour empocher leur commission.

Le Loup de Wall Street: Sexe, drogue et stock exchange

Les millions de dollars coulent à flot, l’alcool, la drogue et le sexe font partie des excès quotidiens de Jordan Belfort et de sa bande d’associés. Comme toujours, l’argent appelle l’argent et ces jeunes loups de Wall Street ne peuvent se satisfaire de leur gains faramineux, ils en veulent toujours plus. Ils aiment le risque, et perdent petit à petit toute notion de bien ou de mal pensant que l’argent peu tout arranger même les petits désagréments avec le FBI.

De la montée en puissance à l’apothéose et jusqu’à’ la chute de Jordan Belfort, ce film génial de trois heures nous plonge littéralement dans l’univers impitoyable de la finance américaine des années quatre-vingt. Le Loup de Wall street nous tient en haleine jusqu’au bout sans l’ombre d’un ennui. C’est véritablement le film tendance de cette fin d’année 2013 et de la nouvelle année 2014.

jordan_belfort
Jordan Belfort, le loup de Wall Street

Jean Dujardin: Loulou en banquier Suisse dans Le loup de Wall Street

Petite surprise de poids pour nous les Français, on retrouve Jean Dujardin dans le rôle d’un banquier suisse…On vous laisse découvrir la suite au cinéma 🙂

loup-wallstreet-jean-dujardin
Le loup de wall street avec Jean Dujardin

 Le loup de Wall street bande annonce

 

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *