jeudi, septembre 19, 2019
L'Homme Tendance

Lutter contre le cancer du côlon dans le bus

Lutte contre le cancer du côlon

Comment sensibiliser la population au cancer du côlon ?

Aux Etats-Unis, plus de 140 000 personnes se font diagnostiquer un cancer du côlon. 10% ont moins de 40 ans. La fondation Meredith’s Miracles a pour mission de sensibiliser la population sur cette maladie afin que celle-ci soit diagnostiquée et traitée le plus tôt possible.

Comme vous pouvez l’imaginer, c’est un sujet relativement tabou. Ainsi, comment prendre la parole sur le sujet et marquer les esprits ? Meredith’s Miracles colon cancer foundation a trouvé la solution: Utiliser l’humour dans les transports en commun.

Ci-dessous la campagne de street marketing en question

cancer-colon-pub

Campagne de communication Meredith’s Miracles colon cancer foundation

 

 

cancer-colon-pub2

Campagne de communication Meredith’s Miracles colon cancer foundation dans le bus

 

 

cancer-colon-pub3

Campagne de communication Meredith’s Miracles street marketing

 

 

Sources: merediths-miracles.org

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. Conseils Mode Homme, Conseils beauté masculine, Guide sur la barbe et le rasage et Expériences Lifestyle en tout genre !

Comments are closed.