L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Les meilleures applications de musique pour iPhone

Homme écoute musique

[dropcap]Q[/dropcap]uand vous êtes régulièrement en déplacement et que vous ne pouvez pas vous passer de musique (comme moi), vous voulez toujours avoir la possibilité de l’écouter pour en profiter, pour tuer le temps ou se détendre. À l’époque, je téléchargeais de la musique sur mon ordinateur et je transférais les chansons vers mon portable (ou lecteur MP3). Mais maintenant, il y a des milliers d’applications de musique dans l’App Store – que vous pouvez acheter avec une carte iTunes – qui rendent ce processus plus facile et qui facilité la gestion et la lecture de vos sons préférés. La musique ne vous manquera jamais et ne sera jamais aussi simple à écouter ! J’ai fait une liste avec mes cinq applications de musique préférées.

 Le top des application musique pour iPhone

  1. Ecoute

[dropcap]E[/dropcap]coute est une de mes applications favorites ; c’est l’alternative parfaite à iTunes. L’application vous permet d’écouter tous les nouveaux (ou vieux) albums de vos artistes préférés. Vous avez la possibilité de mélanger des albums, d’ajouter des chansons à « Up Next » et d’utiliser le mode nuit. De plus, vous pouvez partager vos goûts musicaux avec vos amis et avec quiconque au monde avec Last.fm.

Ecoute lecteur audio pour iOS
Ecoute lecteur audio pour iOS
  1. Musio

[dropcap]M[/dropcap]usio est une autre application de musique utile. Musio utilise votre bibliothèque iTunes locale et est intégrée avec iTunes Match. L’application a le même aspect que l’application Apple Music mais elle vous permet de créer une file d’attente et de contrôler vos chansons. Quand vous prenez la version payante de Musio, vous avez accès à toutes les listes d’écoute iTunes et vous pouvez faire glisser pour créer une file d’attente.

Musio
Musio application musique pour iphone
  1. Spotify

[dropcap]C[/dropcap]ette application vous permet d’écouter la bonne musique à tout moment. Donc, que vous soyez en train de vous détendre, de faire la fête ou de faire du sport, vous avez toujours la musique parfaite sous la main. Choisissez vous-même ce que vous voulez écouter ou laissez-vous surprendre par Spotify avec ses listes d’écoute. Vous pouvez également chercher les listes d’écoute des amis, des artistes et des vedettes. De plus, vous pouvez utiliser Spotify sur des différents appareils. Une version payante est disponible pour éviter les publicités.

spotify
spotify
  1. Soundcloud

[dropcap]S[/dropcap]oundcloud est le leader mondial en matière de plate-formes sur lesquelles on peut créer et partager des projets musicaux. Si vous enregistrez et téléchargez de la musique sur Soundcloud, vous pourrez facilement partager votre musique avec vos amis ou publiquement sur des blogs, des sites web et des réseaux sociaux. L’application vous permet de chercher des nouveaux artistes et d’écouter les chansons dans votre agrégateur. C’est une bonne plateforme pour faire des découvertes sympas et écouter des remix en tous genres.

soundcloud
soundcloud
  1. Shazam

[dropcap]A[/dropcap]vez-vous jamais entendu une chanson et souhaité que vous connaissiez le titre ? Alors, vous avez besoin de Shazam. C’est est une application qui reconnaît de la musique et des émissions de télévision autour de vous en quelques secondes. C’est la meilleure façon de découvrir, d’explorer et de partager de la musique et des émissions de télévision que vous aimez. Comment cela marche ? Quand vous voulez connaître le titre d’une chanson et son chanteur, vous devez démarrer l’application et cliquer sur le bouton : on dit Shazamer J. Shazam reconnaîtra la chanson ou l’émission de télévision et vous donnera le titre et son interprète. L’application vous donne également la possibilités d’acheter le titre que vous venez d’entendre et de Shazamer.

shazam
shazam

Certaines de ces applications ne sont pas toujours gratuites. Vous pouvez facilement recharger votre crédit iTunes sur www.recharge.fr. Avez-vous des applications de musique préférées ? Faites-moi savoir en laissant un commentaire ci-dessous !

Votre avis sur cet article
Show More