L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Les neuf meilleures cliniques de greffe de cheveux en Turquie

Meilleures cliniques greffe de cheveux Turquie

La greffe de cheveux est un traitement très sûr et fiable. Cependant, il vous appartient totalement de choisir le meilleur chirurgien pour cette procédure. Peu importe à quel point les greffes de cheveux sont devenues populaires et généralement disponibles dans le monde, cette procédure ne doit pas être sous-estimée et doit être effectuée avec la plus grande compétence professionnelle. Si vous choisissez le mauvais chirurgien pour ce traitement, il y a très peu de chances de corriger l’erreur car la greffe de cheveux est un résultat permanent qui dure toute une vie.

Ainsi, sur la base des données présentées, la Turquie devrait certainement figurer en tête de votre liste en termes de faits qui vous font vous sentir en sécurité. Par exemple, les taux de réussite des résultats sont si excellents que la Turquie est le deuxième meilleur pays au monde, ce qui offre une solution fluide pour votre perte de cheveux.

Comme on peut le constater, les personnes qui se rendent en Turquie pour leur greffe de cheveux préfèrent être en sécurité. D’un autre côté, l’autre élément qui attire les gens à visiter la Turquie est les prix raisonnables offerts par les cliniques du pays, en particulier celles d’Istanbul.

Est-il sûr d’obtenir une greffe de cheveux en Turquie ?

Les chirurgies de greffe de cheveux occupent une place particulière dans tous ces taux de réussite et ces tableaux, car la Turquie est le seul et unique pays dans ce domaine. En raison de l’éducation rigoureuse dans les écoles de médecine et des dizaines de milliers de patients qui choisissent la Turquie comme destination, les chirurgiens et les professionnels de la santé sont accoutumés et expertisés à faire ce qui est requis de manière exceptionnelle.

Chaque jour, semaine, année, des dizaines et des milliers de personnes du monde entier se rendent à Istanbul, en Turquie, pour leurs opérations. C’est donc l’indicateur le meilleur et le plus propre dans quelle mesure la Turquie est un endroit sûr à visiter sans aucune hésitation.

Pour résumer tout ce qui a été dit jusqu’à présent, on peut facilement conclure que la Turquie est le meilleur et plus sûr endroit pour réaliser des aspirations de longue date. Si vous avez d’autres questions sur l’ensemble du processus de la chirurgie ou de la procédure, veuillez nous contacter !

Pourquoi la chirurgie de greffe de cheveux en Turquie est-elle bon marché ?

Les cliniques de greffe de cheveux turques peuvent offrir des opérations à moindre coût de qualité égale ou même supérieure et il existe certaines raisons et facteurs qui permettent cette renommée et ce succès. Néanmoins, pour avoir une compréhension holistique, il faut savoir que par rapport à d’autres pays tels que le Royaume-Uni, la Turquie est le leader dans le domaine des greffes de cheveux à des prix inférieurs. Il ne faut pas supposer que des prix moins chers sont associés à des cliniques de greffe de cheveux de qualité inférieure en Turquie.

Au contraire, Istanbul, la capitale de la greffe de cheveux, abrite des installations de haute qualité et des médecins de greffe de cheveux hautement compétents et bien formés. Les raisons fondamentales de la baisse des prix de la greffe de cheveux en Turquie incluent le coût inférieur du loyer, des matériaux et des produits, ainsi que le grand écart de taux de change entre la livre turque et l’euro et l’USD. L’autre raison de ces prix bas est la concurrence entre les cliniques, pour avoir plus de clients, les cliniques peuvent jouer avec les prix.

  1. Clinique du Dr.Bayer de greffe de cheveux

Le Dr Yetkin Bayer a terminé ses études primaires, secondaires et secondaires à Istanbul avant de s’inscrire à la T.U. Faculté de médecine et devenir médecin. Il a déménagé aux États-Unis après avoir terminé son service obligatoire de deux ans à Afyon. Alors qu’il vivait dans différentes régions des États-Unis, comme Austin, Philadelphie et le Texas, il a mené des recherches et assisté à des ateliers sur la greffe de cheveux et l’esthétique médicale.

Après tout cela, il est retourné dans son pays natal et a créé les cliniques Dr. Bayer à Istanbul, en Turquie, où il continue de travailler d’une manière unique.

  1. Tayfun Oğuzoğlu

Le Dr Tayfun Oguzoglu est diplômé de la Faculté de médecine de l’Université Gazi à Ankara, en Turquie en 1990, et il parle couramment le turc et l’anglais.

Il a rejoint l’International Society of Hair Restoration Surgery (ISHRS) en 1998 et a occupé différents postes au sein de l’association près de 21 fois. Il a passé les cinq dernières fois à travailler au sein de la commission d’avancement de la FUE, qui est le groupe le plus autorisé de l’ISHRS sur la FUE. Le Dr Tayfun Oguzoglu a été membre du comité des membres de l’ISHRS à trois reprises et il travaille également au sous-comité des normes européennes de l’ISHRS pour aider à définir les « normes mondiales de la greffe de cheveux ».

  1. Melike Külahçı

Konya est l’endroit où elle est née. Elle a terminé ses études après avoir obtenu son diplôme du lycée d’Istanbul à la faculté de médecine de Cerrahpaşa, l’une des meilleures facultés de médecine de Turquie. Elle a terminé son service obligatoire à l’aéroport d’Atatürk après avoir obtenu son diplôme de la faculté. Elle a ensuite complété sa spécialisation à la Faculté de médecine Cerrahpaşa de l’Université d’Istanbul, Département d’anesthésie et de réanimation. Après cela, elle a voyagé en Allemagne grâce à une bourse en 1990 et a commencé à travailler comme assistante chirurgicale à l’éminente université d’Erlangen pour acquérir une expertise de première main en chirurgie de greffe de cheveux, qui commençait tout juste à l’époque.

À son retour en Turquie en 1994, elle a fondé la Transmed Hair Transplantation and Cosmetic Surgery Clinic, qui essaie de rendre ses invités médicaux heureux en se regardant dans le miroir.

  1. Özgür Koldaş

Il est né à Hatay en 1970 et y a fait ses études primaires et secondaires, ainsi que ses diplômes de médecine et de formation continue à la faculté de médecine militaire de l’Académie de médecine militaire de Gülhane.

De plus, il participe à de nombreux événements de formation et de séminaires tant aux États-Unis qu’à l’étranger. Dans les polycliniques et centres portant son nom à Ankara, il offre des services à ses patients dans les domaines de l’esthétique médicale, de la greffe de cheveux et des thérapies de médecine complémentaire.

  1. Koray Erdogan

Koray Erdogan a terminé ses études à l’Université Hacettepe, puis a établi son propre système FUE manuel, surnommé « technique de séquence », tout en assistant à de nombreuses conférences et séminaires en Europe et en Amérique en 2004, et cette approche a été publiée dans plusieurs forums et publications internationales. Il a également été invité à des conférences et séminaires internationaux organisés dans plusieurs pays, dont l’Espagne, l’Italie, les États-Unis, le Portugal, les Pays-Bas et la Belgique, pour expliquer sa technique et démontrer l’efficacité de la technique d’allumage manuel au monde.

  1. Reşat Arpacı

Le Dr Mehmet Resat ARPACI est né à Akhisar le 15 janvier 1975. Il est diplômé de la faculté de médecine de l’Université Dokuz Eylul après avoir fréquenté l’école primaire Alti Eylul à Akhisar, le lycée Manisa et l’école primaire Alti Eylul à Akhisar. Il a commencé sa carrière professionnelle en tant que médecin à Adapazar et a continué à Izmir. Il travaille dans le secteur de l’esthétique et de la beauté à Kusadasi et à Izmir depuis l’an 2000. Suite à ses études dans le cours de formation de spécialiste en acupuncture à la faculté de médecine de l’Université de Yeditepe, il a découvert des opportunités de se concentrer sur la santé, l’alimentation et la perte de poids comme sujets clé en esthétique humaine.

  1. Özlem Biçer

Depuis 2004, le Dr Özlem Biçer effectue des greffes de cheveux dans sa propre clinique. L’université de Trakya était l’endroit où elle a terminé ses études de médecine. Elle a plus de 20 ans d’expérience dans les traitements de greffe de cheveux.

Elle a travaillé avec de nombreuses personnes qui souhaitent atteindre leurs objectifs au cours de sa carrière. Elle, d’autre part, a participé à un certain nombre de séminaires et de panels.

Enfin et surtout, elle affirme que parce qu’elle n’aurait qu’un seul client pour la journée, elle pourra communiquer avec le patient individuellement tout au long de la journée, ce qui en fait une expérience tout à fait unique de travailler avec elle.

  1. Özgür Nalbant

En 1973, il est né à Denizli. À Denizli, il a terminé ses études primaires et secondaires. En 1998, il a obtenu son doctorat en médecine de la faculté de médecine de l’Université d’Akdeniz. En 2003, il obtient son Certificat de Pratique Médicale Esthétique. Elle a acquis une formation complémentaire à la méthode FUE auprès de l’italien Bessam FARJIO en 2005. Il utilise un micromoteur pour les greffes de cheveux depuis 2006 et utilise la procédure FUE depuis 2005. Il accomplit les phases d’anesthésie locale, dessinant la racine des cheveux, enlevant les follicules pileux avec un micromoteur, et préparant les canaux pour la transplantation en greffe de cheveux.

  1. Ilker Apaydın

Le Dr lker APAYDIN est né en 1967 à Ankara. Il a fréquenté le TED Ankara College pour ses études primaires et secondaires. En 1992, il a obtenu son doctorat en médecine après avoir été diplômé de la Faculté de médecine de l’Université d’Ankara. Il a complété sa formation spécialisée à la Faculté de médecine de l’Université d’Ankara, Département de chirurgie esthétique et plastique, et jusqu’en 1998, il a poursuivi des études cliniques dans le domaine de la chirurgie esthétique et plastique, en plus de recevoir une formation spécialisée à l’Université d’Ankara, et a publié ces études.


 

Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.