jeudi, septembre 19, 2019
L'Homme Tendance

Il goûte un Mentos et en partage avec un ours. La suite est tout simplement déjantée.

Le froid fait son show avec Mentos. 

Nous n’avons pas tous la chance de partir au ski pendant ces vacances d’hiver. Pour ceux qui y ont été cette année, le séjour est souvent trop court. Le retour en ville est bien souvent brutal. Comment retrouver rapidement ces sensations de fraîcheur et de plaisir que l’on peut trouver en altitude ?

Mentos Ice CUp

Mentos Ice CUp

Mentos nous propose de tester son nouveau chewing-gum sans sucre et ultra frais Mentos Ice. Pour expliciter les effet de son nouveau produit, Mentos nous a fait une démonstration grandeur nature dans le quartier d’affaire de Levallois-Perret dans la banlieue nord-Ouest de Paris. Un animateur propose de faire goûter aux passants. Ce qui va suivre est complètement givré 🙂 !!!

Regardez la vidéo ci-dessous

mentos

Mentos Ice Cup: vous vous goûter ?

A propos de Mentos Ice Cup: nouveau chewing-gum ultra frais

C‘est le nouveau produit de la marque Mentos. La Mentos Ice Cup se compose de 38 dragées de chewing-gums d’un fraîcheur incomparable. C’est vrai, qu’une fois en bouche, un véritable vent de fraîcheur s’empare du palais. L’autre caractéristique non négligeable, c’est que ce chewing-gum est sans sucre et donc relativement safe pour nos dents. Le dernier point que nous avons relevé, c’est la taille du chewing-gum. Personnellement j’aime bien quand il y a de la matière et donc de quoi bien mâcher et faire travailler la mâchoire. A noter qu’il existe également Mentos Ice Cup à la Chlorophylle et goût tropical.

En savoir plus sur Mentos Ice Cup

  • Lien vers la vidéo complète >>>
  • Site Mentos >>>
Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Comments are closed.