lundi, septembre 24, 2018
L'Homme Tendance
Bienvenue et bonne navigation !

    Mode printemps été 2018 : les nouvelles tendances

    lesgarconsfaciles-mode-homme-sweat

    L’été semble pointer le bout de son nez et qui dit chaleur dit nouvelle garde-robe. Nous vous avons fait un résumé des nouvelles tendances pour cet été afin d’attirer un maximum de regard et d’avoir pleinement confiance en soi. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez tout de même garder une partie de votre garde-robe de l’année dernière.

    Les pièces à avoir dans son dressing

    Certaines pièces reviennent chaque année et c’est pour cela que vous devez garder bien précieusement certains de vos habits.

    En attendant, pour cet été, misez sur la petite chemisette design et originale. Entre l’hawaïenne et la chemise bowling, vous pouvez ainsi varier entre les fleurs rétros aux couleurs vitaminées ou aux graphiques totalement délurés. En accompagnement, misez sur un jean pour homme, simple mais bien coupé, assorti à une paire de baskets blanches.

    Look Les Garçons Faciles sweat + chemise

    Look Les Garçons Faciles sweat + chemise

    Le sweat, connu pour faire viril, n’est plus réservé cette année aux dimanches ou aux salles de sport. On peut désormais le porter la journée au dessus d’une jolie chemise ou avec une veste en jean en prenant soin de faire ressortir la capuche. Laissez le col s’échapper pour plus d’élégance.

    Enfin, avec la chaleur, rien ne vaut un bon short ! Choisissez-le avec des pinces façon tailleur, taille haute inspiration chiné ou denim.

    Les accessoires phares pour 2018

    Les couvre-chefs font leur grand retour avec les bérets en cuir et en laine qui donneront un effet rétro-chic. Toujours dans la catégorie des chapeaux, la fameuse casquette gavroche apportera une petite touche sexy.

    La casquette gavroche pour un look dandy et sophistiqué. En mode Peaky Blinders !

    La casquette gavroche pour un look dandy et sophistiqué. En mode Peaky Blinders !

    A l’approche de la coupe du monde de football, ressortez vos anciennes écharpes pour supporter votre équipe favorite. Et si vous en avez des anciennes, sachez que vous serez encore plus tendance.

    Les imprimés

    Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, les rayures verticales sont de sortie pour cet été 2018. Noires ou blanches, fines ou imposantes, avec des écritures…

    Faguo x Armor Lux une collaboration marine

    Faguo x Armor Lux une collaboration marine

    On va retrouver de nombreuses polices graphiques façons logos publicitaires. On va alors pouvoir faire passer des messages à travers nos vestes, nos chemises, nos tee-shirts mais également par le biais de nos pantalons.

    Pour les couleurs, soyez créatifs ! Fini le temps où on était abonnés aux couleurs sombres, l’heure est désormais aux teintes joyeuses et vitaminées. Le violet, le jaune et le kaki feront partie intégrante de notre garde robe cet été. On pourra également s’aventurer vers le rouge ou l’orangé pour donné une petite touche fun.

    Mode printemps été 2018 : les nouvelles tendances
    Donnez une bonne note à ce post

    About The Author

    2 Comments

    1. Jo 20 juin 2018 at 20 h 44 min

      Salut ! Eh bien, cela me donne pas mal d’idées pour mes prochains achats. En ce moment, j’ai vraiment besoin de changer de style vestimentaire. Merci pour le partage 😉 !

    Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme