L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Montre Eden Park Diver en édition limitée

Montre Eden Park Diver en édition limitée

5/5 - (1 vote)

En parallèle de la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France, la maison de mode française Eden Park dévoile sa nouvelle montre Automatique, Diver, en édition limitée et numérotée à 752 exemplaires.

Développée par l’horloger français Herbelin, la montre Automatique Diver Édition limitée 2023 a été pensée dans la continuité de la collection French Flair Sport lancée en début d’année. Elle réinterprète les codes de la montre de plongée traditionnelle : le rehaut tournant sert ici à décompter 40 minutes, soit la durée d’une mi-temps lors d’une rencontre de rugby. Un clin d’œil significatif qui ajoute une touche spéciale à cette montre et permet aux passionnés du ballon ovale de ne rien rater des matchs !

Montre Eden Park Diver : Une Édition Limitée pour plonger dans la mêlée

Pour le rugby français, 2023 est une année riche d’actualités, c’est pourquoi EDEN PARK a imaginé une montre tout terrain de caractère. Créée en référence à Franck Mesnel, fondateur de la marque au nœud papillon rose, ancien membre du Racing Club de France et 752e joueur sélectionné en Équipe de France de Rugby, ce modèle est édité en 752 exemplaires numérotés.

La montre Automatique | Diver Édition limitée 2023 a été développée dans la continuité de la collection French Flair Sport lancée en début d’année. Elle réinterprète les codes de la montre de plongée traditionnelle : le rehaut tournant sert ici à décompter 40 minutes, soit la durée d’une mi-temps lors d’une rencontre de rugby. Un clin d’œil significatif qui ajoute une touche spéciale à cette montre et permet aux passionnés du ballon ovale de ne rien rater des matchs

Une montre tout terrain de caractère

Avec son boîtier de plongée «haute performance» étanche à 300 mètres et fabriqué en acier 316 L traité DLC noir, cette montre fait preuve d’une esthétique raffinée, d’une résistance aux chocs et aux rayures, ainsi que
d’une grande durabilité. Elle abrite notamment un tout nouveau mouvement automatique offrant une impressionnante réserve de marche de 60 heures.

Le style de son cadran, baptisé «California», réinvente l’horlogerie classique pour offrir une lisibilité optimale de l’heure. Celui-ci représente un plan de match avec deux équipes qui s’affrontent : les chiffres romains d’un côté et les chiffres arabes de l’autre. Délicatement embossés, ces chiffres bien marqués rappellent évidemment les numéros des maillots des rugbymen.

Touche distinctive de l’ensemble : le design du boîtier fait directement référence à la forme du stade d’Eden Park à Auckland. En plus du bracelet acier à boucle déployante, le coffret inclut un bracelet en cuir grainé à boucle traditionnelle, rappelant la texture d’un ballon de rugby. Un outil permettant un montage et un démontage aisé du bracelet est inclus dans le coffret, offrant la possibilité d’adapter le style de la montre à sa tenue vestimentaire.

La collection de montres Eden Park 2023

La ligne de montres EDEN PARK incarne parfaitement l’esthétique sportive et élégante de la marque, tout en bénéficiant de la précision et du savoir faire de la Maison HERBELIN. Toutes les montres sont imaginées, conçues et assemblées en France, dans leurs ateliers Francs-Comtois.

Cette collection puise directement ses inspirations dans les codes & les valeurs du rugby : passion, discipline, solidarité et respect. Elle est composée de deux lignes, French Flair Sport et French Flair Club, identifiables par le design de leur boîtier, proposant à la fois des modèles homme et femme.

Montre automatique Diver noir French Flair sport - 449 €
Montre automatique Diver noir French Flair sport – 449 €

Voir toutes les montres Eden Pak ici >>


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *