L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Executive Skeleton Tourbillon, le dernier bijou masculin signé Ulysse Nardin

executive-skeleton-tourbillon Ulysse Nardin

[dropcap]L[/dropcap]es grands connaisseurs de montres de luxe connaissent probablement la maison horlogère Ulysse Nardin. Pour le commun des mortels, ce nom ne vous dit probablement pas grand-chose. C’est donc pour cela que nous avons décidé de lui dédier cet article et par la même occasion de vous faire découvrir son tout dernier bijou : la montre baptisée Executive Skeleton Tourbillon.

A propos d’Ulysse Nardin : fabricant de montres de haute précision

[dropcap]M[/dropcap]onsieur Ulysse Nardin, né en 1823 créé sa propre marque de montres à seulement 23 ans. Ce génie de l’expertise horlogère est très rapidement remarqué pour son savoir-faire, sa précision et ses créations avant-gardistes. Très vite la marque est reconnue dans le métier comme l’un des plus grands spécialistes de montres mécaniques à complication, de chronomètres de marine et de montres astronomiques. Ainsi, depuis plus de 170 ans maintenant, le savoir-faire de cette maison horlogère de haut vol ne cesse de briller dans les vitrines des plus grands joailliers ou sur les poignets des hommes et femmes les plus privilégiés.

Ulysse Nardin présente sa nouvelle Executive Skeleton Tourbillon

Montre Executive-skeleton-tourbillon Ulysse Nardin
Montre Executive-skeleton-tourbillon Ulysse Nardin

[dropcap]O[/dropcap]n ose à peine parler de « montre » pour décrire cet objet aussi fascinant qu’un moteur de Formule 1. C’est tout simplement un bijou dans tous les sens du terme. Ce n’est pas l’heure qui nous intéresse si l’on porte cette montre, c’est tout simplement ce qui (ne) se cache (pas) derrière la petite et la grande aiguilles.

Executive Skeleton Tourbillon : Un bijou de savoir-faire

Il suffit de se pencher quelques instants pour admirer cette mécanique de précision minimaliste. Mécanique compliquée, montre squelette, matériaux nobles et robustesse, voilà ce qui caractérise cette montre nouvelle génération. Tous les amoureux en conviendront, cette nouvelle Executive Skeleton Tourbillon a de quoi faire tourner les têtes dans tous les sens.

Mécanique de précision de la Montre Executive Skeleton Tourbillon par Ulysse Nardin
Mécanique de précision de la Montre Executive Skeleton Tourbillon par Ulysse Nardin

Executive Skeleton Tourbillon : Un bijou de technologie

Montre Executive Skeleton Tourbillon Ulysse Nardin: un bijou de technologie
Montre Executive Skeleton Tourbillon Ulysse Nardin: un bijou de technologie

Chacune des pièces de cette montre semble être en lévitation. Les lois de la gravité sont parfaitement défiées pour nous offrir une pièce unique. La précision et la légèreté n’exclus pas la performance, loin de là : avec une réserve de marche de 170 heures, une fréquence de 2.5 Hz et son mouvement manufacture UN-171 à remontage manuel, cette montre est faite pour vivre à vos côtés et affronter le temps qui passe.

Executive Skeleton Tourbillon : Un bijou pour homme

N’allons tout de même pas chercher midi à quatorze heures, cette montre est avant tout un bijou pour homme de goût et de pouvoir qui n’a pas peur de défier le temps et laisser apparaître sa faiblesse pour les montres complexe de caractère. Avec sa boîte en titane, sa lunette en céramique son saphir, et son bracelet en cuir aspect fibre de carbone,  l’Executive Skeleton Tourbillon n’est en aucun cas une montre tape à l’œil. Bien au contraire, elle se démarque par son élégante sobriété pour qui sera capable de la porter.

Montre Executive Skeleton Tourbillon Ulysse Nardin: un style incomparable
Montre Executive Skeleton Tourbillon Ulysse Nardin: un style incomparable

Découvrir un peu plus l’univers du créateur Ulysse Nardin

Vous souhaitez essayer ce modèle Executive Skeleton Tourbillon ?

Pour ce faire, je vous invite à vous rendre directement dans l’une des boutiques proche de chez vous.

La montre Ulysse Nardin en pleine action, à découvrir en vidéo

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *