L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Montre Omega Seamaster: la plus belle des OMEGA

OMEGA Seamaster

Montre Omega Seamaster, l’accessoire indispensable de l’homme tendance.

Cette montre est dotée d’un design aux finitions exceptionnelles, et pourra être assortie avec le style de votre choix, grâce à une diversité de couleurs allant de l’or à l’orange, et en passant également par des blancs ou noirs plus classiques. Concernant ses fonctionnalités, outre le fait évident de vous indiquer l’heure, une valve à hélium l’équipe, tout comme une lunette tournante bi-directionnelle, un fond transparent, une couronne vissée, ainsi que les fonctions date et chronomètre souvent fort utiles. Son boîtier en acier, et sa vitre en saphir bombé garantira une durée de vie et une résistance à l’épreuve du temps, et des activités effectuées avec cette montre au poignet.

OMEGA Seamaster
OMEGA Seamaster

OMEGA Seamaster: la montre des plongeurs.

Plus qu’une montre, la montre Omega Seamaster est un accessoire de mode, indispensable pour accompagner un costume. De plus, si la plongée est votre passion, ou si vous voulez essayer cette activité ou discipline, elle vous accompagnera parfaitement. De plus son étanchéité de 60 bars conviendra à tous : en effet vous pourrez ainsi vous enfoncer jusqu’à 600 mètres (ou 2000 pieds) sous la surface de l’océan, sans abîmer le moins du monde votre bijou. Il faudra également remarquer que les plus grands plongeurs, lors de l’établissement de leurs records mondiaux, portaient une montre Omega Seamaster ; l’inventeur du scaphandre était lui aussi le détenteur d’une montre de cette gamme.

OMEGA Seamaster
Montre OMEGA Seamaster

L’Omega Seamaster est la montre à posséder pour tout homme voulant montrer au monde son côté navigateur, aventurier, son attirance pour l’océan. En effet l’univers Seamaster est centré sur le domaine marin, sur celui la plongée, tout en se basant sur le patrimoine de la marque. Les premiers modèles ont vu le jour en 1948, et ont depuis lors embelli le poignet de nombreux navigateurs et aventuriers marins. Il est à présent à votre tour de revêtir ce bijou à l’esthétique non négligeable, pour vous accompagner ou bon vous semblera.

CHRONOMÈTRE CO-AXIAL OMEGA Seamater: la vidéo

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une OMEGA Seamaster, découvrez le tutoriel pour régler correctement votre montre >>

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *