L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

New balance 650 : deux nouveaux colorway de l’iconique chaussure de basket

New Balance dévoile deux nouveaux coloris de la 650 !

À la croisée du sport et de la mode, New Balance présente la 650. Cette paire a fait ses débuts dans le milieu du basketball dans les années 1980. Conçue à l’origine pour fouler les terrains de basket, ce modèle à la tige montante offre un style à la fois rétro et moderne reconnaissable au premier coup d’œil.

Son look vintage nous rappelle la mode des eighties et nineties, au cœur des tendances d’aujourd’hui. C’est un design athlétique, combiné à une allure décontractée, qui en fait une paire must-have qui se marie à toutes les tenues – tout comme les populaires 550.

New balance 650, un design athlétique, combiné à une allure décontractée

La 650 de New Balance
La 650 de New Balance

Tirée des archives et remise au goût du jour avec de nouvelles interprétations, la 650 conserve ce côté rétro qui ravit les fans de sneakers.

Elle arbore une tige en cuir durable, avec un col montant confortable. La semelle extérieure en caoutchouc résistant est idéale pour une vie en mouvement, tandis qu’une rangée d’œillets en cuir vient souligner chaque niveau de détail de cette paire mythique. Enfin, sa semelle intérieure équipée de la technologie Ortholite offre un bon soutien de la voûte plantaire pour un maximum de confort.

La 650 de New Balance est une paire audacieuse qui se distingue par sa silhouette mais également par la palette de couleurs disponibles. Des tons les plus neutres aux couleurs plus affirmées, il y en a pour tous les goûts et tous les looks. La marque dévoile deux nouveaux modèles – BB650CRF et BB650RCG – aux couleurs vives pour parfaire les looks de la saison.

nouvelle 650, New Balance
Nouvelle 650, New Balance

Que ce soit avec un look casual du quotidien ou une tenue sophistiquée, la 650 est résolument la chaussure de basket ultra mode à adopter !

Les autres modèles de 650

À propos de la marque New balance

Sous le nom de « The New Balance Arch Company », la marque fabrique à ses débuts en 1906 des semelles orthopédiques puis des chaussures pour la pratique du sport. En 1961 naît la première chaussure dédiée à la course à pied : la Trackster. En 1972, le jour du Marathon de Boston, c’est Jim Davis qui rachète la marque, dont il reste toujours aujourd’hui l’unique propriétaire.

Depuis, New Balance n’a cessé de revendiquer son indépendance et des valeurs comme performance et qualité. Afin de faire perdurer le savoir-faire qui constitue son ADN, New Balance continue de produire dans ses cinq usines aux Etats-Unis et en Angleterre. La marque devient un véritable succès et se hisse désormais au 4ème rang mondial des ventes de chaussures de sport.

Soucieuse de répondre aux challenges et styles d’aujourd’hui, New Balance voit de nouvelles technologies apparaître au sein de sa gamme running (Fresh Foam X et Fuelcell) et continue d’investir la scène internationale avec les Marathons de New York et Londres.

Tu as trouvé cet article utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Sois le premier à partager ton avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *