mercredi, avril 25, 2018
L'Homme Tendance
Bienvenue et bonne navigation !

    NOBIS à l’assaut de la mode française !

    Parka Nobis avis

    Parka Nobis, test et avis de la rédaction par Pierre

    Avec elle vous aurez envie de braver le froid, la pluie, la neige, le crachin (on a pensé à nos amis Bretons…). Grâce à elle, terminé les longues heures à rester devant la dernière saison des Peaky Blinders avec votre chocolat chaud sous le plaid. Mais qui donc, se cache sous ce véritable héros des temps moderne, à la fois assez fort pour vous faire sortir de chez vous et assez robuste pour vous donner envie de danser sous la pluie ? Une parka NOBIS, quelle question !

    Nobis : la référence luxe Canadienne

    Nobis : doudounes et parkas Nobis pour homme

    Nobis : doudounes et parkas Nobis pour homme

    NOBIS, c’est la nouvelle marque de référence ! Une marque de blousons venue tout droit du Canada ! On dira ce qu’on voudra : on a tous rêvé un jour de braver le froid sans avoir froid, la pluie sans être mouillé ou skier sans jamais avoir un brin de neige qui vous refroidisse le corps… Avec NOBIS, tout cela devient possible ! Le confort, le luxe et le style sur vos épaules, ça en fait une charge à porter : rassurez-vous, les blousons sont légers 😉

    NOBIS, c’est clairement le « MUST HAVE » des blousons pour passer l’hiver en toute sérénité, le produit en vogue qui vous fera sortir de votre cocon sans jamais le regretter ! Allez, on ne va pas vous laisser comme ça, dans ce froid hivernal. On vous en dit plus : vous allez passer l’hiver au chaud avec NOBIS !

    D’où vient NOBIS ?

    NOBIS, qui signifie “nous” en latin, c’est la marque canadienne dont vous allez entendre parler dans les prochains mois, peut-être même les prochains jours. Fondée en 2007 et installée à Toronto, la marque développe des collections premium pour vous messieurs mais également pour femmes et enfants.

    Depuis sa création, la marque imagine des vêtements pour les personnes en quête de parkas et de blousons de très haute qualité. Pour Nobis, le concept est clair : des produits de qualité alliant protection contre les températures les plus extrêmes sans oublier le design et la tendance actuelle. La qualité au service du style, ni plus ni moins. 

    Test parka Nobis modèle Parka Yatesy Noire garantie à vie

    Test parka Nobis modèle Parka Yatesy Noire

    Test parka Nobis modèle Parka Yatesy Noire au bord de l'eau

    Test parka Nobis modèle Parka Yatesy Noire au bord de l’eau

    La technicité et l’innovation Nobis

    • Pour preuve, chaque poche, chaque recoin, presque chaque couture de votre parka affiche des avantages techniques et fonctionnels que vous n’auriez même pas imaginés porté un jour.
    • La parka est longue, épaisse et pourtant on ne la sent même pas. Je peux vous assurer que lorsque je l’ai porté pour la première fois, je me suis demandé combien d’heure en recherche et développement il avait fallu pour mettre autant de technicité dans une parka sans en percevoir le poids.
    • La toile extérieure est 100% polyester. Une membrane technologique Allemande appelée Sympatex permet à la pluie de glisser dessus et non de s’incorporer comme beaucoup d’autres blousons. Cette membrane est également un super coupe-vent. On a encore testé il y’a peu sur les côtes Bretonnes : la tempête peut aller se rhabiller (enfin presque…)
    • Si on apprécie largement la légèreté de la veste c’est grâce à sa composition : 90% de sa composition est du duvet de canard blanc canadien, les autres 10% sont de la plume. Chaud et léger à la fois, on en demandait pas tant !
    • Mention spéciale pour la magnifique capuche amovible, bordée de fourrure de coyote. Un fil de fer est situé au milieu de la fourrure de manière à pouvoir garder l’arrondi de la fourrure sans qu’elle ne soit jamais laissée de côté. Une vraie capuche qui se tient dans n’importe quelle condition, c’est le top ! 
    • En creusant un peu, on a appris que la marque tirait son inspiration de la culture streetwear et des codes militaires : un vrai signe de qualité.

    On vous aura prévenu : essayer une parka NOBIS une fois c’est l’adopter toute une vie !

    Test parka Nobis modèle Parka Yatesy à l'épreuve de la Bretagne

    Test parka Nobis modèle Parka Yatesy à l’épreuve de la Bretagne

    Test parka Nobis modèle Parka Yatesy avec capuche amovible bordée fourrure coyote amovible

    Test parka Nobis modèle Parka Yatesy avec capuche amovible bordée fourrure coyote amovible

    Par tous les temps, adoptez Nobis !

    De mon côté, j’ai opté pour la parka Yatesi noire simple et efficace : un subtil mélange de bien être, de qualité et de technicité, une fois n’est pas coutume : un produit qui permet aussi bien de sortir par un froid glacial que de braver les courants d’air du métro parisien.

    À la rédaction de l’Homme Tendance, on ne va pas vous mentir, on est de gros adeptes du ski ! Clairement, chausser les skis avec cette parka est un pur régal ! Sa doublure respirante et ses fentes sur le côté permettent un confort sans pareil lors d’efforts physiques. Pas de sensation collante ou de trop chaud, l’air est renouvelé et notre veste respire ! Ne reste plus qu’à partir SKIER ! 

    Dans les vestes qu’on a l’habitude de porter, il y a souvent ce petit filet d’air qui passe et qui vous refroidi instantanément. Avec la parka NOBIS, on s’assure un confort en toute tranquillité avec ses poignets doublés jersey avec passage pour le pouce. Pas d’air qui passe dans les manches… On vous l’avait dit, NOBIS c’est le bonheur assuré !

    Vêtu de ma NOBIS, mes mains je les mets dans mes poches ! 100 % doublées polaires elles m’assurent un luxe de chaque instant. Gros coup de cœur aussi pour l’avant du modèle : en plus d’un zip permettant une ouverture dans les deux sens, celle-ci détient un rabat à aimant facilitant la fermeture de la doudoune en un seul geste, un détail et non des moindre pour vous maintenir au chaud en cas de situation inattendue.

    Parka Nobis modèle Parka Yatesy waterproof, déperlante et coupe- vent.

    Parka Nobis modèle Parka Yatesy waterproof, déperlante et coupe- vent.

    Parka Nobis Intérieur 90% duvet de canard blanc canadien qualité suprême et 10% plume

    Parka Nobis Intérieur 90% duvet de canard blanc canadien qualité suprême et 10% plume

    3 raisons pour lesquelles L’Homme Tendance l’a adopté :

    1. Nobis c’est la référence alliant élégance et confort extrême. Au-dessus d’un costume pour aller au travail ou pour vous faire une bonne randonnée dans la montagne, c’est l’idéal ! On dit OUI !
    2. La technicité au service du style et du confort 
    3. Enfin une bonne raison de sortir en hiver ! Avant vous pouviez encore dire :  » j’attends le printemps  » – oubliez cette excuse…

    N’attendez plus, équipez vous ici >>

    Pour trouver la marque en point de vente, rendez-vous aux Galeries Lafayette ou chez Harrods. Comptez entre 800€ et 1200€ pour une PARKA. C’est un budget certes, mais n’oubliez pas : c’est aussi l’achat d’une parka pour une très longue durée ! 

    Parka Nobis Poches et parement doublés polaire

    Parka Nobis Poches et parement doublés polaire

    Retrouvez aussi la marque sur les réseaux sociaux :

    “On ne jouit bien que de ce qu’on partage.”

    About The Author

    Pierre, 28 ans. « Petit poucet » de la team lhommetendance. Pur produit de la génération Y, j’entretiens la fibre qui me lie aux médias sociaux et cultive au quotidien mon goût pour le sport et les courses hippiques. Rien de tel qu’une bonne session sport pour se remettre les idées en place ! Blogeur sans prétention, je partage mes passions avec les intéressés.

    Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme