mardi, octobre 23, 2018
L'Homme Tendance

Patchs pour contours des yeux dédiés aux hommes

Un regard masculin sublimé grâce à des patchs pour contours des yeux.

Le mouvement est en marche ! Réveillons-nous et donnons à voir au monde, un nouveau regard sur la cosméto Homme … Métamorphoser et décomplexer la cosmétique Homme en créant une marque Made in France, tel est le pari fou que la marque Ante Meridiem s’est donné.

Patch contour des yeux pour hommes tendances

Patch contour des yeux pour hommes tendances

C‘est dans cette optique que les produits sont fabriqués en France, pays des hommes libres et distingués, où l’outil de production très réglementé et à la pointe des dernières technologies sont gages de qualité et de confiance.

Ainsi la marque propose comme premier produit des patchs pour hommes pour le contour des yeux : une solution anti-cernes, anti-poches, anti-jetlag, anti-lendemain de fête, tout cela autour d’un packaging moderne et original.
 
Facile à utiliser, les patchs s’adaptent à toutes les formes de visages telle une seconde peau. La texture gel unique constituée de polymères naturels forment un film pour une meilleure diffusion des actifs vers le tissu cutané.

Les bienfaits des patchs pour contour des yeux

Les patchs procurent un effet relaxant et rafraîchissant, une hydratation intense et un raffermissement du contour de l’œil pour toujours paraître au plus beau de sa forme le regard frais et éclatant !

Envie de tester ?

Rendez-vous sur le site pour pré-commander le produit qui sera disponible à partir du 31 août.
Patchs pour contours des yeux dédiés aux hommes
Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. En ce moment sur le site: les crèmes hydratantes pour hommes, soins visages hommes, maquillage homme, épilation homme...

Comments are closed.