samedi, septembre 21, 2019
L'Homme Tendance

Pourquoi les guitaristes ont-ils le sex-appeal ?

guitar-1853661_1280

Non, ce n’est pas une légende ! Les guitaristes ont le don de faire rêver les femmes et il nous est déjà arrivé de ressentir de la jalousie. Seulement voilà, d’extérieur, ces derniers ne ressemblent pas toujours à Johnny Depp. Alors comment est-ce possible qu’ils soient tant convoités ? Réponse dans quelques instants…

Un esprit créatif

Un guitariste est avant tout un artiste qui crée et imagine des musiques pour le plus grand bonheur de son public. Son activité est tournée vers la création et l’expression de soi. Cet interprète prend alors souvent le devant pendant une relation et cela semble plaire aux femmes. Et des idées pour faire plaisir, ils en ont toute une panoplie !

Cela dit, si vous voulez rejoindre le cercle des guitaristes, nul besoin d’être un artiste dans l’âme. Désormais, de nombreuses techniques existent afin de vous permettre d’évoluer à votre rythme et dans les meilleures conditions. C’est le cas de nombreuses applications comme Hguitare qui offrent la possibilité d’apprendre depuis chez soi les meilleurs morceaux musicaux. Les cartes sont dans vos mains !

Sex appeal du guitariste

Sex appeal du guitariste

Ils génèrent des émotions fortes

De nombreuses études ont prouvé que, grâce à l’imagerie cérébrale, la musique génère de nombreuses émotions. Elles sont alors impossibles à contrôler. Il est donc plus facile de manipuler les sentiments avec une guitare et une belle voix qu’avec des grandes paroles. Les guitaristes n’ont pas besoin de parler pour séduire les femmes, leur simple geste et leur art les fait tomber immédiatement sous leur charme. Un vrai avantage pour les baratineurs…

De vrais bad boys

Avec un look décalé et une voix spéciale, les guitaristes donnent l’image des bad boys, viriles et intouchables. Par exemple, le rock a longtemps été considéré par l’église comme la musique du Diable où drogues, sexe et alcool battaient au rythme de la musique. Pas besoin de prouver sa virilité, le simple fait d’être guitariste donne l’air rebelle et marche toujours auprès de la gente féminine qui, avide de mystères et d’aventure, se laisse tomber dans les bras du mauvais garçon.

guitar-756326_1280

Les guitaristes ont la côte !

Des vraies stars

Une des forces majeures des guitaristes est leur influence et leur notoriété. Qu’ils soient à petit niveau ou qu’ils fassent les plus grands concerts internationaux, ces derniers se donnent toujours en public. Une vraie fierté pour les élues de leur cœur qui fantasment et se réjouissent devant leurs copines. Même les plus timides ne se gênent pas pour mettre à profit cette technique afin de grappiller quelques miettes de gloire. Un vrai pouvoir de sex-appeal…

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Rédacteur lifestyle au masculin, j'accompagne L'HommeTendance.fr depuis ses débuts. J'aime découvrir de nouvelles tendances mode homme, beauté, et prodiguer les conseils que je glane au fil de mes nombreuses rencontres. Très heureux de contribuer à l'un des blogs homme les plus importants de France.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme