jeudi, septembre 19, 2019
L'Homme Tendance

Les barbus font-ils peur aux bébés ?

Publicité Wilkinson anti-barbus

Les bébés auraient-il peur des barbus ?

C’est en tout cas le postulat de la marque Wilkinson, qui en fait un argument marketing somme toute un brun ridicule. Plus que cela, c’est même plutôt discriminant ou incriminent, dans la mesure où cette nouvelle publicité Wilkinson accuse les hommes barbus de traumatiser les bébés et ce depuis la nuit des temps. Alors qu’à l’inverse les papas bien rasés arriveraient à apaiser leur bébé et même à les faire sourire.

Wilkinson accuse les barbus de faire peur aux bébés.

La marque de rasoir Wilkinson part en croisade contre la mode de la barbe longue pour reconquérir des parts de marché. C’est même quasiment une guerre ouverte avec les hipsters (On en voit un qui tente de consoler son bébé sans succès). Mais ces arguments n’auraient-ils pas plutôt pour effet de se mettre à dos tous les papas qui portent une barbe ? Les ventes de rasoirs Wilkinson des prochains mois en Allemagne répondrons certainement à cette question.

Cette publicité Wilkinson “First impression”, est pour le moment diffusée uniquement en Allemagne, Dieu merci.

Découvrez la publicité Wilkinson où les barbus traumatisent les bébés.

 

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. Conseils Mode Homme, Conseils beauté masculine, Guide sur la barbe et le rasage et Expériences Lifestyle en tout genre !

Comments are closed.