L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

RENCONTRE AVEC JO WILFRIED TSONGA !

Jo Tsonga pour Rexona
Jo Tsonga pour Rexona
Jo Tsonga pour Rexona

Comme un avant-goût d’été, le mois de mai est enfin arrivé ! D’ici quelques jours, les amoureux de la petite balle jaune vont se régaler. Chacun, à sa manière, va pouvoir profiter de ce moment tant attendu ! Quoi de mieux que de flâner aux alentours de la Porte d’Auteuil, se pavaner dans les allées et attendre sagement les joueurs au soleil des gradins ? Et oui, Roland-Garros 2017 est sur le point de débuter !

D’ici quelques jours, les 15 courts de compétition ouvriront leurs portes, prêtes à accueillir les quelques 460 000 spectateurs attendus sur la quinzaine. Dans 8 jours, Porte d’Auteuil, le temps va s’arrêter. Mais pour 15 jours, seulement…

The More you move, the More you live !

À l’occasion de Roland-Garros 2017, Rexona, marque incontournable du marché des déodorants – n°1 des déodorants dans le monde – et Roland-Garros ont eu l’ingénieuse idée de créer un partenariat pour récompenser les sportifs au quotidien via la plateforme Running Heroes !

Gagnez un entrainement avec Jo' Tsonga !
Gagnez un entrainement avec Jo’ Tsonga !

En s’associant, Rexona et Roland-Garros propose 3 challenges avec de jolies récompenses à la clé :

  • 1 entrainement « privilège » avec le grand Jo Wilfried Tsonga,
  • 5×2 places pour la finale homme de Roland-Garros 2017
  • 20 pack sportif comprenant : 1 sac de sport Rexona + 1 serviette de joueur Roland-Garros 2017 + 1 an de déodorants anti-transpirants Rexona Men.

Running Heroes, vous connaissez ?

Un concept récent dédié aux amateurs de course à pied. La plateforme fonctionne selon un principe très simple : plus vous courez, plus vous aurez de chance d’être récompensé. Il s’agit en fait d’un programme de valorisation des activités sportives. Dès lors, il ne vous reste plus qu’à courir, encore et encore…

Rassembler une communauté de movers, une idée totalement en adéquation avec le positionnement de Rexona : « The more you move, the More your live ! »

Envie d’essayer ? RDV vite sur la plateforme Running Heroes et tentez votre chance !

Pour l’occasion, Jo Wilfried Tsonga (égérie de Rexona), numéro 11 mondial et 1er français à l’ATP a accepté de répondre à nos questions.

Interview avec Jo’ Tsonga 

La dernière fois que la terre ocre de Roland-Garros a vu le sacre d’un Français, c’était en 1983 et avec un certain…Yannick Noah !

1983, vous vous en souvenez-vous ? Pas nous. Toute l’équipe de L’Homme Tendance souhaite le meilleur à Jo’ pour Roland-Garros 2017.

TSONGA À L’ENTRAINEMENT. ÇA TAPPE FORT, TRÈS FORT…

Pour être tendance sur un court de tennis, voici nos idées de looks >>

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *