L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Rencontre avec le Stade Français

Est-il besoin de rappeler que le Stade Français est l’un des clubs les plus connus parmi les équipes du rugby à XV ? Finaliste en Coupe d’Europe 2001 et 2005, champion de France en 2015, la réputation du Stade Français n’est plus à faire. Du coup, nous avons eu envie d’en savoir un peu plus et sommes partis à la rencontre du nouveau Stade et de certains de ces joueurs.

Un entrainement musclé 

[dropcap]L[/dropcap]es joueurs du Stade Français s’entraînent au stade du Saut de Loup dans le bois de Boulogne situé entre la Seine et l’Hippodrome de Longchamp. De temps à autre, les entraînements sont ouverts aux publics comme ce fut le cas le 6 septembre 2016, alors surveillez les actualités, vous aurez peut-être la chance de voir ces nombreux kilos de muscles s’affronter sur la pelouse. 

entrainement-stade-francais
entrainement-stade-francais

Découverte du Stade Jean Bouin

[dropcap]A[/dropcap]près l’entrainement, direction le nouveau Stade Jean Bouin, pour visiter le stade et ses différents recoins. Début de la visite par les tribunes dans lesquelles on peut apprécier l’ampleur de la structure et l’énergie qui en ressort. Même sans match, on sent et on entend les cris des supporters. Ensuite direction les salles d’entrainement des joueurs : RAP à fond, les joueurs sont là en train de pousser de la fonte à bloc, à faire des étirements de malades et à rigoler entre eux.  C’est aussi l’endroit où ils peuvent sympathiser et se connaître. 

Stade Français - Salle Entrainement
Stade Français – Salle Entrainement

On poursuit la visite par les vestiaires. Rien d’exceptionnel, un vestiaire d’hommes mal rangé comme dirait ma copine dans lequel : « on voit que ça transpire ici !« . Il est vrai qu’ils ont beaux être en maillot moulant rose, ça pousse les gars !

Stade Français - Les vestiaires
Stade Français – Les vestiaires

Rencontre avec certains joueurs 

[dropcap]N[/dropcap]ous avons pu échanger avec quelques joueurs du Stade Français dont Julien Arias – ailier et Paul Williams – centre. Autant vous dire qu’ils sont un chouille plus grands et plus costauds. Je vous laisse juger par vous-mêmes avec Guillaume…

stade-francais-rencontre-avec-les-joueurs
Rencontre avec les joueurs

Les Tips du kiné du Stade Français 

[dropcap]E[/dropcap]n dehors des joueurs, nous avons échangé avec le kiné officiel qui nous a fait part de ces conseils. Faut les masser les gars ! Sa solution c’est le gel de massage Topiflex avec lequel il masse les muscles et les articulations des joueurs. Et même si vous ne faites pas de rugby à outrance, mais simplement du sport comme tout le monde, ce gel peut vous aider à améliorer la souplesse articulaire et la récupération musculaire.

Julien Arias, s’est même prêté au jeu pour nous montrer : 

Stade Français - Topiflex
Stade Français – Topiflex

Et il avait l’air content : 

Stade Français - Julien Arias
Stade Français – Julien Arias

Le Gel de massage Topiflex est à base d’actifs d’origine naturelle et d’huiles essentielles et procure un effet froid pour soulager la douleur. 

Achetez le gel de massage à 14,50€ les deux >>

topiflex
Topiflex : gel de massage ou roll-on

On le trouve aussi sous la forme de roll-on pratique pour s’en mettre soi-même sur les zones difficiles à masser ou pour avoir toujours dans son sac de sport avec un match de foot avec les collègues.

Achetez le roll on à 6,90€ >>

 

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *